Machiavelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machiavelik


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Du changement dans la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasya
Admin
Kasya


Féminin Nombre de messages : 44
Classe : Mage 16/35/0
Surnom : Tata Kasya (pour Thaly), K pour les autres
Niveau d'audace : ah ah ! meme pas mal... euh c'est quoi cette lumière ?
Date d'inscription : 25/08/2006

Fiche de votre personnage
Classe: Mage Thermonucléaire
Histoire:
Metiers: Herbo/Alchimiste

Du changement dans la guilde Empty
MessageSujet: Du changement dans la guilde   Du changement dans la guilde EmptyMar 10 Avr - 19:09

Nouveau chef de guilde : Globuluxe
Pervers Notoire : Bhaalin
Officers : Kasya et Sammaleinen

Seuls ces membres ayant le droit de guilder et déguilder quelqu'un, la plupart des autres membres ont perdu ce droit. Pas d'inquiétude, Globuluxe cherche juste à limiter le guildage de nouveaux membres afin que nous restions entre gens de meme affinité, et que nous évitions des querelles intestines. Le choix des membres ayant le droit de guilder s'est fait de façon quelque peu arbitraire, en fonction de l'ancienneté des joueurs dans le groupe (cela remonte à plus d'un an si je ne me trompe pas).
De plus, dorénavant, l'invitation de nouveaux membres devra idéalement se dérouler en séance RP, en présence d'un des 4 officiers ci-dessus. J'espère que cela sera possible (selon les dispos des officiers) et contribuera à réinstaurer une ambiance RP que j'ai connu au début et qui a peu à peu laissé la place à du hardcore galing kikoolol en mode chacun dans son coin.
Une guilde doit servir à coordonner ses actions et pouvoir faire des instances et du jcj entre amis, donc avec une bonne coordination et une certaine efficacité. Cela ne doit pas se limiter à tailler des bavettes sur le canal /g.

Nous avons également à déplorer le départ de quelques membres :
- Elforus
- Caprikorn
.....
- Thaly affraid !!!!!

Si Elfo et Capri n'étaient pas dans les petits papiers de Globu, le départ de Thaly est en rapport direct avec le comportement de Glob samedi dernier lors de tous ces évènements, et également en instance rush... Certaines choses ont été dites qui ont soit été mal comprises soit ont révélé une personnalité qui a fait fuir Thaly. Ceci doit se régler entre eux, mais je pense (j'espère) que Thaly reviendra parmi nous si chacun sait faire preuve d'un minimum de maturité et d'humilité. Elle n'est pas partie pour rien... je pense m'être fait comprendre Wink

K
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Admin
Thaly


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
Classe : Mage
Surnom : Hino Rei pour tata Samahel
Niveau d'audace : Plus combative que jamais (trop même : toujours morte !)
Date d'inscription : 22/11/2006

Fiche de votre personnage
Classe: Mage
Histoire: Vous la connaissez !
Metiers: Couture/Enchantement

Du changement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde   Du changement dans la guilde EmptyMer 11 Avr - 13:27

Coucou !

Je tenais à éclairer la lanterne de certains au sujet de mon départ ! Qu'il soit bien clair que je ne suis pas partie à cause des départs d'Elfo et Capri ! Il est vrai que je m'entendais très bien avec Capri mais rien ne m'aurait empêché, si j'en avais envie, de le revoir ou lui parler même s'il n'était plus dans la guilde ! En effet, la liste d'amis sert à ca Razz

Je suis partie uniquement car j'ai été fortement déçue par le comportement de certains... Si ces personnes souhaitent me parler je suis ouverte à toute discussion ! Comme l'a dit Kasya, cela pourrait remettre les choses dans l'ordre !

J'ai apprécié d'être chez les Machia (c'est pour ca que je reste en contact avec vous Twisted Evil ) et c'est à contre coeur que je suis partie mais il y a certaines choses que j'ai du mal a accepter !

Thaly
Revenir en haut Aller en bas
 
Du changement dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture pour les postulants dans la guilde
» Officiers de Guilde !
» La Banque de guilde
» L'esprit de la guilde (Message HRP)
» Sortie donjons avec les petits de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machiavelik :: Les Machiaveliks se déshabillent... :: A la plume de chouettard-
Sauter vers: