Machiavelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machiavelik


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Proposition d'Elunae Divinior

Aller en bas 
+4
Niafungo
Horlov
Kasya
Le Grand Blob
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand Blob
Admin
Le Grand Blob


Masculin Nombre de messages : 38
Classe : Ouai j'ai trop la classe...
Surnom : Le Grand Blob ou Blob le magnifique...
Niveau d'audace : Peur de rien...
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de votre personnage
Classe: Contrôleur de Démon
Histoire:
Metiers: Maitre enchanteur sans formules et as du point de croix

Proposition d'Elunae Divinior Empty
MessageSujet: Proposition d'Elunae Divinior   Proposition d'Elunae Divinior EmptyMer 16 Jan - 1:01

Ombrejour à tous!

J'ai été contacté (ainsi que d'autres que je nommerai pas) par Horlov, qui est, chacun le sais, autre qu'un roti de bébé tauren, le chef de la guilde Elunae Divinior (si je prononce correct vu que j'entrave pas tout en elfique...).

Contacté pour quoi me direz vous?
Et bien pour monter un raid Kara entre nos deux guildes.
N'ayant ni l'une ni l'autre les éffectifs psychopatement assidus pour vider kara 10 fois la semaine (sisi c'est possible, 10 joueurs avec 10 reroll... (chui sur que ça existe en plus...))

Bon donc voilà le topo, ils sont 6/7 joueurs prets à y aller deux fois par semaine grand max (et pas vider deux fois kara j'espère que vous me suivez).
Ils sont d'accord pour respecter l'équité 5/5 autant que possible (manquerai plus qu'ils nous prennent pour des bouche trou!)

Si vous etes open ça pourrais être chouette on pourrais même enchainer sur d'autres raids si l'équipe tourne.

PS: Je ne connais pas tous les membres de sa guilde mais j'ai fait pas mal d'instances avec certains d'entre eux et y'a toujours eu une bonne ambiance et un bon jeu.

PPS: Je sais que nombre d'entre vous ont intégré des raids éparses et je ne demande à personne de planter ses compagnons.

PPPS: à quand les raids 25?
Revenir en haut Aller en bas
Kasya
Admin
Kasya


Féminin Nombre de messages : 44
Classe : Mage 16/35/0
Surnom : Tata Kasya (pour Thaly), K pour les autres
Niveau d'audace : ah ah ! meme pas mal... euh c'est quoi cette lumière ?
Date d'inscription : 25/08/2006

Fiche de votre personnage
Classe: Mage Thermonucléaire
Histoire:
Metiers: Herbo/Alchimiste

Proposition d'Elunae Divinior Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Elunae Divinior   Proposition d'Elunae Divinior EmptyMer 16 Jan - 15:19

Thaly et moi faisons partie du raid de Nazgûl, et nous sommes en ce moment sur kara. Ca tourne bien on progresse bien... nous manque quelques boss bonus (dédain, plaie de nuit). Je suis toute violette maintenant ^^
Nous on sort lundi et mercredi soir et parfois le dimanche. C'est la meme optique : raid tranquille et fun.
Donc nous pour le moment, on est pas dispos pour le raid gulde Sad
On se met a jour de notre dispo en cas de changement... Sinon l'idée interguilde est bonne vu qu'effectivement nous manquons de motivés et de classes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Blob
Admin
Le Grand Blob


Masculin Nombre de messages : 38
Classe : Ouai j'ai trop la classe...
Surnom : Le Grand Blob ou Blob le magnifique...
Niveau d'audace : Peur de rien...
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de votre personnage
Classe: Contrôleur de Démon
Histoire:
Metiers: Maitre enchanteur sans formules et as du point de croix

Proposition d'Elunae Divinior Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Elunae Divinior   Proposition d'Elunae Divinior EmptyMer 16 Jan - 15:59

D'aprés ma lecture d'un foie d'orc bilieu, à ce jour les non intégrés à un raid fixe sont (à confirmer ou infirmer...):

- Bhaalin
- Grobonux (heu Globuluxe...)
- Samahel
- Lacus
- Blob
- Gwendo (mais ça fait un moment que je l'ai pas vue)

Et puis en raid 10 y'a pas que Kara y'a Zul'Aman aussi, bon c'est un peu plus chaud mais pas beaucoup plus et la chaleur ça nous connais^^
Revenir en haut Aller en bas
Horlov




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2008

Proposition d'Elunae Divinior Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Elunae Divinior   Proposition d'Elunae Divinior EmptyVen 18 Jan - 11:12

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente, Horlov! Roublard et maitre de guilde d'Elunae Divinior.

N'ayez craintes, je ne viens pas soulager vos poches de quelques pièces d'or. Mais simplement présenter le projet d'alliance et la guilde qui m'est si chère.

Notre guilde est familliale, nombres de couples et de proches aiment s'y retrouver.
Nous sommes en grandes parties des joueurs occasionels et aimons nous amuser avant tout! Pour nous, une sortie c'est un moment de détente et de bon humeur, pas questions de marcher au pas militaire(même si une certaine rigueur est necessaire pour les raid par exemple) et le moment venu, on sait sérés les fesses pour que ça passe^^

Et le projet? Oui, je vous explique^^

Le but de cette alliance est de monter un raid Karazhan pour 2 sortie dans la semaine(du mercredi au mardi) et celà de 2 à 3 fois par mois. De jouer et avancer ensemble, se connaitre et quand tout se passera bien, viser plus haut( Zul Aman, Gruul?)

La gestion des guildes reste tel qu'elle est aujourd'hui, les sorties seront prévus une semaine à l'avance, et un post sera fait sur chaque forum pour monter un groupe de dix.
On essayera au maximum de se rapprocher du 5 de chaque guilde, mais ça dépendra surtout des disponibilités.

Voici une idée des classes qui pouraient participer:

Sur:
- Guerrier
- Mage
- Chaman
- Paladin
- Voleur
- Druide

Moins sur ou occasionel:
- Pretresse
- Druide
- Voleur
- Chasseur
- Guerrier
- Mage

Par expérience notre éffectif disponible oscile entre 4 et 7(rare) de disponible pour un raid.

Faute de personnes régulieres et fiables on a souvent buter contre Moroes, mais pas mal de nos membres on déjà finis Karazhan avec d'autres guildes

Je me tiens à disposition pour toute question, n'hésiter pas!
Revenir en haut Aller en bas
Niafungo

Niafungo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Classe : Paladin Spé Sacre (vi z'ai trop vu la lumiere)
Surnom : Niafou, Niafi, Niaf, Méchant tonton ou autres...
Niveau d'audace : trop bete pour etre audacieux.
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche de votre personnage
Classe: Paladin
Histoire: si peu...
Metiers: eeeuuhh... mineur et ... et ... vacciné.

Proposition d'Elunae Divinior Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Elunae Divinior   Proposition d'Elunae Divinior EmptyVen 18 Jan - 12:48

Bon votre pala heal prefere n est pas dispo pour ce week et j en suis fort desole mais je go ZA, Kara, et Gruul ac mon raid fixe cependant la semain prochaine je garde mon ID pour vous prevenez des jours et heures c est tout ce que je demande.

Sinon un raid pour Kara les classes c est pas bien important la preuve la semaine derniere je l ai fait a:

1 pala (moi )
4 druides ( un tank, un dps chat, un hibou, une heal ) bref la merde pour les benes...
un pretre ombre.
2 voleurs
et 1 demo
et un wawa.

Il faut avoir les bonnes spe pas forcement des classes variées^^.

et on a tout tombe ^^ ( y compris moi on m a tromatise sur TS pour les benes... )


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasya
Admin
Kasya


Féminin Nombre de messages : 44
Classe : Mage 16/35/0
Surnom : Tata Kasya (pour Thaly), K pour les autres
Niveau d'audace : ah ah ! meme pas mal... euh c'est quoi cette lumière ?
Date d'inscription : 25/08/2006

Fiche de votre personnage
Classe: Mage Thermonucléaire
Histoire:
Metiers: Herbo/Alchimiste

Proposition d'Elunae Divinior Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Elunae Divinior   Proposition d'Elunae Divinior EmptyVen 18 Jan - 19:34

Enchantée +4 de te connaître, Horlov !

Finalement Thaly et moi-même serons dispos dorénavant pour vous accompagner. Notre raid Kara s'est finalement auto-dissout suite au départ de Singlight (un guerrier de notre guilde), qui était le main tank du raid.
Le manque de moral des troupes a fait le reste.

Néanmoins (en tant qu'officier je pense parler au nom de la guilde ^^) nous sommes heureux de rencontrer des aventuriers tels que vous, ayant la meme approche du jeu.

La plupart d'entre nous sont déjà un peu entrainés au raid. Thaly et moi sommes plutot pas mal équipées et connaissons assez bien Kara en général a l'exception de quelques boss (dédain et terestian).

Si vous voulez utiliser une interface simple afin de gérer les inscriptions aux sorties plannifiées, je vous propose d'utiliser MMOFiesta.

Arcaniquement vôtre,
Kasya
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Blob
Admin
Le Grand Blob


Masculin Nombre de messages : 38
Classe : Ouai j'ai trop la classe...
Surnom : Le Grand Blob ou Blob le magnifique...
Niveau d'audace : Peur de rien...
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de votre personnage
Classe: Contrôleur de Démon
Histoire:
Metiers: Maitre enchanteur sans formules et as du point de croix

Proposition d'Elunae Divinior Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Elunae Divinior   Proposition d'Elunae Divinior EmptyVen 18 Jan - 20:49

Bonne Nouvelle!

enfin bonne de mon point de vue même si je regrette le départ de Sing et à plus forte raison celle d'Olwë mais ainsi va la mort, elle vous prend par derrière lorsque vous vous y attendez le moins... (aïe mes fesses...)

Petit intermède, je ne connais pas du tout MMOFiesta peus tu nous en dire un peu plus? de toutes façon j'irai voir moi même de quoi il en retourne on est jamais aussi bien servi que par soi même...

Heu du coup je sais plus ce que je voulais dire...
(pas de cerveau ce gnome...)

Bon ben prout alors...
Revenir en haut Aller en bas
Cégétix

Cégétix


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2008

Proposition d'Elunae Divinior Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Elunae Divinior   Proposition d'Elunae Divinior EmptyVen 18 Jan - 21:07

Bonjour a tous !


Me voici sur votre forum, je suis très fiere d'y participer...

En ce qui concerne le Raid Kara, ma pretresse spé sacré se fera une joie de vous accompagner en cas de besoin... Mes disponibilités sont aléatoires, je suis dispo essentiellement le soir a partir de 20h et le Week End ( Pas d'horaires particulier ... )

N'hésitez pas a me le faire savoir, ou contactez ma pretresse directement, Samahel ( Ehhh oui, un mythe tombe, je suis reroll... ) lol!

Bonne soirée et a très bientot...

P.S : N'écoutez pas la petite ampoule qui se prend pour un soleil de Niafungo, il dit n'importe quoi, surtout quand il traite MA nièce d'indigne... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cégétix

Cégétix


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2008

Proposition d'Elunae Divinior Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Elunae Divinior   Proposition d'Elunae Divinior EmptyVen 18 Jan - 21:16

Et voici ma signature ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Blob
Admin
Le Grand Blob


Masculin Nombre de messages : 38
Classe : Ouai j'ai trop la classe...
Surnom : Le Grand Blob ou Blob le magnifique...
Niveau d'audace : Peur de rien...
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de votre personnage
Classe: Contrôleur de Démon
Histoire:
Metiers: Maitre enchanteur sans formules et as du point de croix

Proposition d'Elunae Divinior Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Elunae Divinior   Proposition d'Elunae Divinior EmptyVen 18 Jan - 23:42

Niaaark !!!

Si je rékikapépétte depuis le bédut avec les rebondissements, nous voici donc déjà:

1 Pretresse sacré
1 Baby Mage
1 Mage thermonucléaire
1 Palamou (1 semaine sur 2)
1 démoniste fou

J'espère vivement que Bhaalin notre fournisseur officiel en bière et Globuluxe notre guide dans les ombres (et accessoirement fournisseur de mauvaises blagues...) se joindront à nous ainsi que tous les autres!!!

ben oui on pourra tourner
Toupie toupie toupie
Revenir en haut Aller en bas
Müse
Admin
Müse


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 54
Classe : Antéprêtre
Surnom : La dame noire
Niveau d'audace : Jamais sans ma pierre d'âme
Date d'inscription : 12/06/2006

Fiche de votre personnage
Classe: Pretresse Machiavelique...Prend du plaisir a voir mourrir ceux qui l entoure !
Histoire:
Metiers: Concotrice de poisons en tout genre, defricheuse de champs de mais et autres plantes genetiquement modifiees !

Proposition d'Elunae Divinior Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Elunae Divinior   Proposition d'Elunae Divinior EmptyVen 18 Jan - 23:42

Le membre Le Grand Blob a effectué l’action suivante : Cocu ?

10 fois Proposition d'Elunae Divinior De6
Résultats :
  Proposition d'Elunae Divinior De2   Proposition d'Elunae Divinior De5   Proposition d'Elunae Divinior De5   Proposition d'Elunae Divinior De1   Proposition d'Elunae Divinior De6   Proposition d'Elunae Divinior De1   Proposition d'Elunae Divinior De3   Proposition d'Elunae Divinior De3   Proposition d'Elunae Divinior De4   Proposition d'Elunae Divinior De6
Revenir en haut Aller en bas
http://conquistawow.easyforumpro.com
Horlov




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2008

Proposition d'Elunae Divinior Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Elunae Divinior   Proposition d'Elunae Divinior EmptySam 19 Jan - 4:16

Bonsoir (ou bonjour)

J'ai proposé sur le forum de notre guilde (elunaedivinior.fr-bb.com)

Un raid Karazhan pour jeudi 24 à 21h et dimanche 27 à 14h. Je ne sais pas si c'est la bonne section ou le bon endroit pour post, mais voilà, l'info passera je l'espère, venez nombreux, inscrivez vous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Admin
Thaly


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
Classe : Mage
Surnom : Hino Rei pour tata Samahel
Niveau d'audace : Plus combative que jamais (trop même : toujours morte !)
Date d'inscription : 22/11/2006

Fiche de votre personnage
Classe: Mage
Histoire: Vous la connaissez !
Metiers: Couture/Enchantement

Proposition d'Elunae Divinior Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Elunae Divinior   Proposition d'Elunae Divinior EmptySam 19 Jan - 11:28

Coucou !!

Je suis ravie de faire des sorties avec vous tous !! Et ce n'est pas tonton Niafy qui me contredira !

Normalement c'est bon pour le 24 et le 27 pour moi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Blob
Admin
Le Grand Blob


Masculin Nombre de messages : 38
Classe : Ouai j'ai trop la classe...
Surnom : Le Grand Blob ou Blob le magnifique...
Niveau d'audace : Peur de rien...
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de votre personnage
Classe: Contrôleur de Démon
Histoire:
Metiers: Maitre enchanteur sans formules et as du point de croix

Proposition d'Elunae Divinior Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Elunae Divinior   Proposition d'Elunae Divinior EmptySam 19 Jan - 14:44

Ombrejour à tous!

@ Horlov, oui tu as bien choisi le lieu pour lancer ton invitation, je serais moi aussi disponible à ces deux dates. Je pense que Samahel aussi mais je lui laisse le soin de confirmer.

Affûtons nos lames, aïguisons nos esprits, concoctons nos philtres et potion, cuisinons nos meilleurs mets et bien sûr alimentons notre réserve de bière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Horlov




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2008

Proposition d'Elunae Divinior Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Elunae Divinior   Proposition d'Elunae Divinior EmptyLun 21 Jan - 12:10

Bonjour , bonjour!

Voici à l'heure du jour la composition du raid:

Jeudi:
- Horlov, voleur(ou palaheal, ou démoniste, en fonction) (Elunae Divinior)
- Thaly, mage (Machiavelik)
- Maho, dps chaman (Elunae Divinior)
- Sweethoney, mage (Elunae Divinior)
- Blob, démonsite (Machiavelik)
- Duracuire, guerrier (Elunae Divinior)
- Takkarius, guerrier (Elunae Divinior)

Dimanche:
- Horlov, voleur(ou palaheal, ou démoniste, en fonction) (Elunae Divinior)
- Thaly, mage (Machiavelik)
- Maho, dps chaman (Elunae Divinior)
- Sweethoney, mage (Elunae Divinior)
- Blob, démonsite (Machiavelik)
- Takkarius, guerrier (Elunae Divinior)
- Guirzhen, guerrier (Elunae Divinior)

De notre côté des gens sont pret à céder leurs places si besoins (moi notament)

Mais pour le moment on arrive pas encore à 10^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasya
Admin
Kasya


Féminin Nombre de messages : 44
Classe : Mage 16/35/0
Surnom : Tata Kasya (pour Thaly), K pour les autres
Niveau d'audace : ah ah ! meme pas mal... euh c'est quoi cette lumière ?
Date d'inscription : 25/08/2006

Fiche de votre personnage
Classe: Mage Thermonucléaire
Histoire:
Metiers: Herbo/Alchimiste

Proposition d'Elunae Divinior Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Elunae Divinior   Proposition d'Elunae Divinior EmptyLun 21 Jan - 14:24

Je suis dispo, hein ne m'oubliez pas ^^
Pour les deux dates.
En fait c'est simple, j'ai les memes dispos que Thaly (on vit ensemble)... Donc si vous voulez bien de deux mages dans le raid, on aimerait bien pouvoir vous accompagner a deux d'un façon générale. Enfin si possible...

K.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Blob
Admin
Le Grand Blob


Masculin Nombre de messages : 38
Classe : Ouai j'ai trop la classe...
Surnom : Le Grand Blob ou Blob le magnifique...
Niveau d'audace : Peur de rien...
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de votre personnage
Classe: Contrôleur de Démon
Histoire:
Metiers: Maitre enchanteur sans formules et as du point de croix

Proposition d'Elunae Divinior Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Elunae Divinior   Proposition d'Elunae Divinior EmptyLun 21 Jan - 14:37

Donc On peut ajouter pour Jeudi Kasya (mage) et peut etre Bhaalin (chasseur); Samahel (pretresse soins) et Niafungo (pala soins) ne pourrons se joindre à nous que dimanche.
Je ne sais pas encore ce que fait Globuluxe mais étant un handycapé du forum, il y a peu de chance qu'il nous réponde ici (comme notre outre à bière préférée et court sur patte).

Au vu de ces dispositons, on risque de manquer cruellement de soins jeudi, affaire à suivre...

PS: j'éssaierai de me connecter avant mercredi histoire de battre un peu le rappel et essayer de contacter des soigneurs complaisants.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horlov




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2008

Proposition d'Elunae Divinior Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Elunae Divinior   Proposition d'Elunae Divinior EmptyLun 21 Jan - 14:44

Hum, 3 mages ça va faire beaucoup...

Soit, on essaye comme ça, soit on fait un turn over au niveau des mages, et dans ce cas , Thaly et Kasya ne pourra pas toujours jouer ensemble...

Sachant qu'on a déjà un mage chez nous qui ne s'est pas inscrit car il a vu qu'il y avait déjà 2 mages d'inscrit...

A méditer...

Moi je peux prendre mon Paladin pour soigner, mais il va encore en manquer un je penses

Sinon on inscrit d'office Samahel et Niafungo pour dimanche?et Bhaalin pour jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
Horlov




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2008

Proposition d'Elunae Divinior Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Elunae Divinior   Proposition d'Elunae Divinior EmptyLun 21 Jan - 15:25

Bon, après discution avec ma chérie,

Elle veut bien laisser sa place pour cette semaine, donc je valide Kasya et Thaly pour jeudi et dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Kasya
Admin
Kasya


Féminin Nombre de messages : 44
Classe : Mage 16/35/0
Surnom : Tata Kasya (pour Thaly), K pour les autres
Niveau d'audace : ah ah ! meme pas mal... euh c'est quoi cette lumière ?
Date d'inscription : 25/08/2006

Fiche de votre personnage
Classe: Mage Thermonucléaire
Histoire:
Metiers: Herbo/Alchimiste

Proposition d'Elunae Divinior Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Elunae Divinior   Proposition d'Elunae Divinior EmptyLun 21 Jan - 17:02

Mon dieu ! Nous allons etre a l'origine d'une dispute conjugale ^^
En fait je n'avais pas vu qu'il y avait déjà deux mages...
Pas de souci pour ne pas jouer avec ma Thaly de temps en temps, c'était juste une requete dans la mesure du possible, mais puisque nous sommes tous dans le meme cas, autant tourner effectivement.
Pour ne pas tergiverser sempiternellement sur le sujet, disons OK pour cette semaine (et merci et désolés pour madame Horlov ^^) et la prochaine fois on tournera.

On est casse-pieds hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horlov




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2008

Proposition d'Elunae Divinior Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Elunae Divinior   Proposition d'Elunae Divinior EmptyLun 21 Jan - 17:20

Mise à jour:

Jeudi à 21H00:
- Horlov, voleur(ou palaheal, ou démoniste, en fonction) (Elunae Divinior)
- Thaly, mage (Machiavelik)
- Kasya, mage (Machiavelik)
- Maho, dps chaman (Elunae Divinior)
- Blob, démonsite (Machiavelik)
- Duracuire, guerrier (Elunae Divinior)
- Takkarius, guerrier (Elunae Divinior)

Dimanche à 14H00:
- Horlov, voleur(ou palaheal, ou démoniste, en fonction) (Elunae Divinior)
- Thaly, mage (Machiavelik)
- Kasya, mage (Machiavelik)
- Maho, dps chaman (Elunae Divinior)
- Blob, démonsite (Machiavelik)
- Takkarius, guerrier (Elunae Divinior)
- Guirzhen, guerrier (Elunae Divinior)


Et non Kasya , il en faut plus pour créer discorde entre une gnomette et un nain..il faut au moins du lait et une bière....
Revenir en haut Aller en bas
Niafungo

Niafungo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Classe : Paladin Spé Sacre (vi z'ai trop vu la lumiere)
Surnom : Niafou, Niafi, Niaf, Méchant tonton ou autres...
Niveau d'audace : trop bete pour etre audacieux.
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche de votre personnage
Classe: Paladin
Histoire: si peu...
Metiers: eeeuuhh... mineur et ... et ... vacciné.

Proposition d'Elunae Divinior Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Elunae Divinior   Proposition d'Elunae Divinior EmptyLun 21 Jan - 20:50

je suis dispo dimanche ( c est bien parce que c est vous ^^ )
Une tite question indiscrete vos tanks sont ils costaud héhé car sans cage on ne va avoir qu un bannissement si tu prend ton pala pas de sap ni un deuxieme bannissement ^^, il va falloir en tanker 2 a la fois pour chaque tank.

Lol je rigole ils craignent rien on va les heals et ca va passer tous seul c est ce qu on a fait ce dimanche ac mon raid fixe ^^.

encore une chose auriez vous un TS, ou tous skype ?
si non je cherche un server public pour que l'on puisse s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
bhaalin




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2006

Proposition d'Elunae Divinior Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Elunae Divinior   Proposition d'Elunae Divinior EmptyLun 21 Jan - 21:27

bonjour a tous

bien je serais dispo selon la place pour jeudi et dimanche;en esperant que cet cooperation se passera au mieux:)

bhaalin
Revenir en haut Aller en bas
Horlov




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2008

Proposition d'Elunae Divinior Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Elunae Divinior   Proposition d'Elunae Divinior EmptyLun 21 Jan - 21:36

Donc avec les mises à jour ça donne:

Jeudi à 21H00:
- Horlov, voleur(ou palaheal, ou démoniste, en fonction) (Elunae Divinior)
- Thaly, mage (Machiavelik)
- Kasya, mage (Machiavelik)
- Maho, dps chaman (Elunae Divinior)
- Blob, démonsite (Machiavelik)
- Duracuire, guerrier (Elunae Divinior)
- Takkarius, guerrier (Elunae Divinior)
- Bhaalin, chasseur (Machiavelik)

Dimanche à 14H00:
- Horlov, voleur(ou palaheal, ou démoniste, en fonction) (Elunae Divinior)
- Thaly, mage (Machiavelik)
- Kasya, mage (Machiavelik)
- Maho, dps chaman (Elunae Divinior)
- Blob, démonsite (Machiavelik)
- Takkarius, guerrier (Elunae Divinior)
- Guirzhen, guerrier (Elunae Divinior)
- Niafungo, paladin (Machiavelik)
- Bhaalin, chasseur (Machiavelik)

Manque un soigneur, et un dps (ou soigneur) pour jeudi et un soigneur pour Dimanche, on reste au crochets de samahel?^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Blob
Admin
Le Grand Blob


Masculin Nombre de messages : 38
Classe : Ouai j'ai trop la classe...
Surnom : Le Grand Blob ou Blob le magnifique...
Niveau d'audace : Peur de rien...
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de votre personnage
Classe: Contrôleur de Démon
Histoire:
Metiers: Maitre enchanteur sans formules et as du point de croix

Proposition d'Elunae Divinior Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Elunae Divinior   Proposition d'Elunae Divinior EmptyLun 21 Jan - 23:21

Samahel n'a pas encore posté, mais elle m'a dit de vive voie que c'était bon pour Dimanche 14H.

PS: Si besoin dimanche je peu laisser ma place, j'irai regarder tout ça chez Sama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'Elunae Divinior Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Elunae Divinior   Proposition d'Elunae Divinior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'Elunae Divinior
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machiavelik :: Les Machiaveliks se déshabillent... :: Kara-
Sauter vers: