Müse Admin
Nombre de messages : 39 Age : 54 Classe : Antéprêtre Surnom : La dame noire Niveau d'audace : Jamais sans ma pierre d'âme Date d'inscription : 12/06/2006
Fiche de votre personnage Classe: Pretresse Machiavelique...Prend du plaisir a voir mourrir ceux qui l entoure ! Histoire: Metiers: Concotrice de poisons en tout genre, defricheuse de champs de mais et autres plantes genetiquement modifiees !
| Sujet: Concoction de potions en tout genre pour courageux (alchi) Mer 28 Juin - 19:01 | |
| _Protection contre les arcanes supérieure_Protection supérieure contre l'ombre : palerette*4, tombeline*4, feuillereve*1 _Potion de restauration >>enlève les malédictions pendant 30 secondes: terre élémentaire, feuillereve _Protection supérieure contre la nature
_Coup critique de 2% de chances et agilité augmentée de 25 >>Elixir de la mangouste : Sauge-argent des montages, fleur de peste, en deux exemplaire de chaque.
_Soin mageur, 1050 a 1750 pv : 2 Sansam doré, 1 sauge-argent des montagnes _Intelligence +18 pendant une heure>>elexir des sages: 1 feuillereve, 2 fleurs de peste _Pour mes amis en tissus: + 450 armure/h : 2 huildes de pierre écaille (ou des poissons de meme nom pour faire l huile) , 1 soleillette _Potion d'armure supérieure > +2500 armure pendant une deux minutes (à vérifer pour les fleurs et la description)
_Pour les démonistes ou autres penché sur l'ombre > degats des sorts de l'ombre augmenté de 40 /h : 3 champi fantome, mais ca vaut le coup d'etre mangé ! Augmentation des sorts d'ombre _Pour tous...les mégalos...ou ceux fait en papier maché, jai votre reve : L'invulnérabilité...bon limitée...mais faut pas trop rever non plus >> buveur insenble aux attaques physiques pendant les 6 secondes suivantes: 2 aveuglettes, 1 champi fantome
_Pour tous les lanceurs de sorts >>+ 20 aux degats des sorts pendant 30 minutes: Elexir des arcanes : Aveuglette, dorépine
_Invisible ? ca vous a toujours fait rever ? et bien voila pour vous >> invisible totalement pendant 18 secondes : champi fantome et soleillette _Mana et vie en meme temps>>potion de sauvageonne >rend 1 à1500 points de mana et de vie...bon c est aléatoire c est vrai : sauvageonne et lotus pourpre
_Sommeil sans reve ? : lotus pourpre *3 >>1200pv et mana
_En cas de coup dur>>bouclier de pierre inférieure> augmente l'armure de 1000 pendant 1min50 : Mienerai de mitrhil et dorépine
_Et là...pour courrir vite...tres tres vite La fameuse Potion de rapidité : Chardonnier et Eglantine !
_Transmutation de l'air en feu : essence d'air _Transmutation d'autres trucs récement...air en terre...et autre chose...dont je vous parlerais en temps voulu
_Carburant de fusée gobelin > pour ceux qui veulent se faire faire des bottes fusées par une forgeron...c est mon carburant plus des bottes en tissus de mage et vous aurez des bottes magiques ! : pour le carbuant : Rhum explosif , Fleur de feu
_Transmutation arcanite bien sur...cristal des arcanes et barre de thorium...grand classique
_Teinture fantome : champi fantome, teinture pourpre
D'autres classiques sont en ma possession, il suffit de demander. Je suis herboriste 240 pour l'instant, je remonte ma compétence depuis une semaine, donc patience pour que j'ai la possibilité de cueillir les fleurs moi même. Mais j'adore qu'on m'offre des fleurs...je vais faire trainer alors.*sourire* | |
|
freemanz
| Sujet: Re: Concoction de potions en tout genre pour courageux (alchi) Dim 9 Juil - 18:13 | |
| kikou^^ moi aussi j adore les fleurs raisons de plus pour aller en cueillir tous les deux tu crois pas^^ je suis 289 en herbo je cueille tu poutres je cueille tu poutres..voir meme on cueille on poutre mais la faudrais que je passe lvl50 au plaisir a bientot j espere | |
|
Müse Admin
Nombre de messages : 39 Age : 54 Classe : Antéprêtre Surnom : La dame noire Niveau d'audace : Jamais sans ma pierre d'âme Date d'inscription : 12/06/2006
Fiche de votre personnage Classe: Pretresse Machiavelique...Prend du plaisir a voir mourrir ceux qui l entoure ! Histoire: Metiers: Concotrice de poisons en tout genre, defricheuse de champs de mais et autres plantes genetiquement modifiees !
| Sujet: Re: Concoction de potions en tout genre pour courageux (alchi) Mer 12 Juil - 0:05 | |
| Humm...poutrer...j'adore...
A bientot | |
|
Kasya Admin
Nombre de messages : 44 Classe : Mage 16/35/0 Surnom : Tata Kasya (pour Thaly), K pour les autres Niveau d'audace : ah ah ! meme pas mal... euh c'est quoi cette lumière ? Date d'inscription : 25/08/2006
Fiche de votre personnage Classe: Mage Thermonucléaire Histoire: Metiers: Herbo/Alchimiste
| Sujet: Re: Concoction de potions en tout genre pour courageux (alchi) Lun 5 Mar - 19:54 | |
| Dernières fournitures en arrivage direct de Draenor : voici une sélection des potions disponibles aux alchimistes 300-375 :
Potion de Super Soin : 1500 à 2500 pv glaurierx2 gangrelettex1
Potion de Super Mana : 1800 - 3000 mana néantinex2 gangrelettex1
Elixir de Défense Majeure : +550 armure pendant 1h lichen ancienx3 terrocônex1
Elixir de Maîtrise : +15 a toutes les caractéristiques pendant 1h terrocônex3 gangrelettex1
Elixir d'adepte : +24 aux dégats et critiques des sorts pendant 1h feuillerevex1 gangrelettex1
Elixir d'Assaut : puissance d'attaque +60 pendant 1h sauge argent des montagnesx1 gangrelettex1
Elixir de Pouvoir de Guérison : soins +50 pendant 1h sansam doréx1 glaurierx1
Pouvoir Primordial Terre, feu, eau, air et mana primordial : x1 chaque
Diamant Toneterre Draénite doréex3, Olivinex3, Draénite ombreusex3, terre primordialex2, eau primordialex2 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concoction de potions en tout genre pour courageux (alchi) | |
| |
|