Machiavelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machiavelik


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raid pendant les vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Takkarius




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2008

Raid pendant les vacances Empty
MessageSujet: Raid pendant les vacances   Raid pendant les vacances EmptyJeu 26 Juin - 15:41

Pour le moment on discute avec les aeternalis pour rassembler le plus de monde pour arriver a faire des groupes complets lors des sorties pendant les vacances.

voici pour le moment les posts

-----------------
Avec l'arrivée des vacances les raids Karazhan vont être plus difficiles à organiser. Je propose une solution à discuter avec Elunae Divinior :

Les raids Karazhan de nos 2 guildes ont lieu les :

Mercredi (Aeternalis)
Jeudi (Elunae Divinior)
Vendredi (Aeternalis)
Mardi (Elunae Divinior)

Il est certain que le quota de 10 joueurs aura du mal à se concrétiser. Déja pour Aeternalis, ce vendredi et toute la semaine prochaine, nous aurons entre 3 et 5 absents dans le raid.

Essayons de regrouper nos forces pour avoir des compos fiables à chaque fois. Comme nous sommes tous sur MMOFIESTA, il serait bon que les intéressés des 2 guildes puissent s'inscrire à n'importe laquelle des sorties d'Elunae Divinior ou d'Aeternalis.

Le raid leadeur de chaque guilde validera la compo finale du jour, et bouchera les trous de son raid avec les inscrits de l'autre guilde.
Mercredi et vendredi compo validée par Orania sur MMOFIESTA
Jeudi et mardi compo validée par Takkarius ?

Reste à savoir s'il n'y aura qu'une seule ID commune aux deux guildes (c'est ma préférence) ou si 2 ID différentes. Il y a lieu aussi de supprimer les sorties si trop peu d'inscrits. Je vous laisse réfléchir à cette proposition et trouver une solution qui satisfasse tout le monde.

-------------
---> Takkarius
Orania en ce qui me concerne je suis pour.

On peut meme faire une sortie commune (meme id) découpée en3 ou 4 soirs permettant ainsi a certains de participer car ils n'ont pas pu la ou les premières sorties.

J'attends la réponse de nos membres à ton post sur notre fofo mais me concernant cette proposition me plait bien.

------------
----> Horlov (officier - responsable de la guilde)
Hum bonne proposition en cette période de disette de courageux aventuriers.

Cependant 4 sortie pour la même Id, c'est trop. En deux on fait déjà 90% de l'instance.

Ce que je propose c'est 3 sorties par semaine en mélangeant les raids et les finir à 23H, pas 0h00.

Ça permettrait de caser pas mal de monde et faire Karazhan en entier sur une semaine.

De cette manière les gens habitués à faire 2 raid par semaine pour essayer de se caser dans au moins un raid par semaine.

Voilà mon point de vue.
_________________

----> Maho (officier)

que dire ....


Bonne proposition cependant organiser les deux premier raid (mecredi jeudi) sera plus simple que de boucher les deux suivant (au vu du nombre D'ID prise.)

par contre .... comme la dit horlov si on passe a trois raid par semaine on réduit la fin de ceci. (de 00h00 on passe a 23h00) et surtout on les commences a l'heure.

ce qui ma décourager sur els dernière sortie c'est de justement chercher du monde jusque 21h30.

Donc début des raid a 21h00 et on groupe a 20h45. Prioriter au personne inscrite sur MMofiesta, et surtout on fixe la composition dès le départ et on ne change pas en cours de route, c'est la que l'on perd le plus de temps et si on veut avancer c'est le seul moyen.

On n'utilisera également le principe de validation des inscrits, (en attente refuser etc ..Wink de MMofiesta.

En gros deux sortie pour aller jusqu'au prince (prince mort ca va de soit) la troisième sortie plus orienter Boss optionnel.

je verrais bien mardi, jeudi, vendredi pour les dates de raid.

a suivre ....



---- voilà comme ca vous êtes au courant
Revenir en haut Aller en bas
Takkarius




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2008

Raid pendant les vacances Empty
MessageSujet: RAIDS Vacances - Machiavelik ElunaeDivinior - Aeternalis   Raid pendant les vacances EmptyVen 27 Juin - 21:49

Pour infos les posts des raids ont été plannifiés sur MMoFiesta.
Petit Rappel :

Pour y accéder, il suffit de cliquer sur "Parties serveur" en bas à droite à l'ecran principal de MMOFiesta
sous le nom de "KARABOSS" à partir du mercredi 2 Juillet.

N'hésitez pas à vous inscrire dés à présent. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Takkarius




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2008

Raid pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Raid pendant les vacances   Raid pendant les vacances EmptyLun 30 Juin - 10:54

----> Partie du post d'Orania

J'explique le principe avec un exemple concret :

Tout passe par MMOFIESTA.
Nous programmons les dates des raids 2 semaines à l'avance :

semaine du 2/7 au 8/7 :
3 sorties annoncées sur les 4 proposées la semaine d'avant (en fonction du plus grand nombre d'inscrits). La compo définitive de chaque sortie est connue 2 jours avant. Les raids leaders choisissent chacun leur compo en relation avec l'autre leader : les mercredi et vendredi Zaarina ; les jeudi et mardi Takkarius(je crois ne pas me tromper Perplexe ). Ils s'efforcent d'être cohérents entre eux et choisissent les joueurs parmis les inscrits sur MMofiesta, en fonction des objectifs à atteindre.

semaine du 9/7 au 16/7 : 4 sorties proposées les mercredi jeudi vendredi et mardi. Il s'agit de se pré-inscrire à l'avance pour voir quels sont les jours les plus favorables. Sur ces 4 sorties seules 3 seront retenues une semaine à l'avance. Les joueurs pourront donc encore déclarer leur participation ou non à ces sorties. La compo finale est choisie 2 jours avant la sortie.


Petit Rappel :

Pour y accéder, il suffit de cliquer sur "Parties serveur" en bas à droite à l'ecran principal de MMOFiesta


sous le nom de "KARABOSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Raid pendant les vacances   Raid pendant les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid pendant les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Kharazan
» Etat du recrutement pour le raid
» Formation du raid machiavélik (générale et idéale)
» Sortie en familles (raid - BG ) le Lundi 23 Juin à 20:40
» Sylverine, Chair à canon (Guerriere, Raid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machiavelik :: Les Machiaveliks se déshabillent... :: Préparation des sorties-
Sauter vers: