Machiavelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machiavelik

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sammaleinen; druidesse diletante décatante dinde

AuteurMessage
sammaleinen

Classe : Druidesse

Sammaleinen; druidesse diletante décatante dinde Empty
MessageSujet: Sammaleinen; druidesse diletante décatante dinde   Sammaleinen; druidesse diletante décatante dinde EmptyMer 20 Sep - 9:48

Elle se léve des branches et d'herbes accrochées a ces cheveux. Ce qui ne la connaissaent pas croyeraient que c'est part de la coiffure.

Aucune idées comment je suis arrivé ici. On étè descendu vers coeurs de magma. La vie devient tellement hectique au moments d'action. Mon corps me porte et je la suive. On m'a donné avertissement de élaboration de mes potions. Ce potionnaire se croyé vraiment que je suivrai ces instructions présicement.

Sammaleinen s'appuye vers l'arbre la plus proche. La monde tourne dans ces yeux.Quand la vue devient precis elle comprend de ce trouver dans un mauvais endroit.
"SHChére druidesshe voulez vous encore nous joindre?" un des nains lui chuchotte au dessous l'abrissot la plus proche. Les abrissots tremblent, les nains recommencent a chanter et un d'egoutant odeur s'eleve a u nez de sammaleinen.

Oh, comme j'aurai besoin de solitude maintenant. Et de la limonade de darnassos... Et de calme...

"Votre potionsh, mademoishelle sont savoureux.... Vouz etes toujoursh bienvenue..." Le nain recule sous l'abrissot. Sammaleinen lui sourit tout pale a son visage et commence a reculer au direction opposé.

J'ai perdu mes amis . Je me trouve avec des inconnues. Je ne sais plus qui je suis... Je dois vraiment me concenter. Une vacance d'hermite au désert pourrait faire du bien. Ou bien une vacance a la plage....

Elle commence ca route vers une direction aléatoire. De loin poussiére révéle qu'un groupe approche a elle. Les sauriens s'approchant révélent leur cavalierent etre des orcs. A son habitude Sammaleinen leur agite joyeusement ca main. Les orcs s'arrettent et parlent entre eux. Sammaleinen descend de son monture et commence a dancer. Les orcs applodisent . Ils descendent de leur montures et se rejoient la dance de Sammaleinen.

J'aime la vie, j'aime la dance , comme ca j'oublie les mauvais odeurs des revers.

Une groupe de chevaliers approche la brouillonné fete dansante. "Regardé ce druide!" Un humain pointe vers Sammaleinen. " Comment ose t'elle a folatrer avec nos ennemis ?"

HIstoire mal fini. Gros bagarre avec plusieurs pertes. Sammaleinen s'est fuis a vie érémitique. Mais juste pour court.

Revenir en haut Aller en bas

Sammaleinen; druidesse diletante décatante dinde
Page 1 sur 1