Müse Admin
Nombre de messages : 39 Age : 54 Classe : Antéprêtre Surnom : La dame noire Niveau d'audace : Jamais sans ma pierre d'âme Date d'inscription : 12/06/2006
Fiche de votre personnage Classe: Pretresse Machiavelique...Prend du plaisir a voir mourrir ceux qui l entoure ! Histoire: Metiers: Concotrice de poisons en tout genre, defricheuse de champs de mais et autres plantes genetiquement modifiees !
| Sujet: Diaboliquement Müse Jeu 16 Nov - 18:42 | |
| Enveloppée dans un drapé de satin blanc, les cheveux retombant sur ses épaules, elle regardait l'horizon quand soudain elle sursauta. Il lui fallu un instant pour se fondre dans l'ombre et eviter de justesse que Meij ne la remarque.
_Mais où va donc cette peste, se dit-elle. Je vais la suivre discretement... Tapis dans l'ombre, avançant à pas de loups derriere la gnomette peu farouche, elle s'enfoncait de plus en plus dans le sombre défilé de deuillement.
_Tiens tiens...que va-t-elle faire dans ce trou.... Suivant les cadavres jonchant le sol laissé par la furieuse Meij, elle arriva enfin à destination. Apercevant l'imposante Liche acoudée sur le sol, elle cru un instant qu'elle allait engloutir Meij, puis, voyant le regard confiant de la petite, elle la laissa faire, et arreta d'incanter une boule d'ombre dévastatrice. Patiement elle écouta la discussion des deux protagonistes qui ne semblaient pas si hostiles.
_Et bien Meij...tu retombes dans tes idées mégalomaniaques...Il était temps ! Je me lassais de cueillir des fleurs et de jouer la gentille femme au foyer en attendant un peu d'action, se dit-elle le sourire aux lèvres. Il va y avoir du mouvement d'ici peu...j'en met sa tête à couper.
S'impregnant de l'aura méléfique de la Liche ainsi que du lieu, elle ressortit derrière Meij, ne laissant aucune trace de son passage. Au croisement du défilé de deuillevent, elle surgit sur la route, faisant tomber Meij de son mégalotrotteur.
_Alors sale petite traitre ! Tu pars en promenade sans moi ! Tu croyais peut etre que tu aurais reussi à vaincre cette Liche toute seule ! *Folie cette gnome* Meij toujours aussi surprise de l'arrivée imprévue de Müse restait stoïque, le temps de trouver une répartie. _Hé! Tu m'suis c'est ça ! J'me disais bien que ca puaient le parfum dans le coin ! Ca m'a aidé à supporté l'odeur de la Liche...m'enfin, j'aurais du le reconnaitre. Müse renifla rapidement l'odeur piquante de vanille de ses cheveux et sourit à Meij. _Alors C'est quand le prochain gros coup ? Je commence à m'ennuyer moi... Voyant que Meij la regardait avec des gros yeux rouges, se grattant la tête elle continua. J'ai trouvé un petit groupe...d'âmes corrompues...Je suis certaines qu'on se plaira bien avec eux... Je commence même déjà à fomenter des complots et enjeux bien interressants... Meij buvait les paroles de Müse à partir du moment où elle avait saisi le mot "enjeu" dans la conversation. _Alors ! Raconte ! T'en sais pas plus ? _Pas ici Meij...on pourrait nous entendre...j'ai eu si peu de mal à te suivre que d'autres pourraient en faire de même. Si jamais on surprenait notre conversation tous nos projets pourraient être compromis...Mais je pense qu'on est sur un coup...machiavelique !!
La discussion s'arreta dans un silence scrupuleux, regardant les alentours suspects. Les deux aventurieres partirent rejoindre la civilisation, se faisant discrètes pour leur pillage programmé de la salle des ventes.
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 4:04, édité 2 fois | |
|
Müse Admin
Nombre de messages : 39 Age : 54 Classe : Antéprêtre Surnom : La dame noire Niveau d'audace : Jamais sans ma pierre d'âme Date d'inscription : 12/06/2006
Fiche de votre personnage Classe: Pretresse Machiavelique...Prend du plaisir a voir mourrir ceux qui l entoure ! Histoire: Metiers: Concotrice de poisons en tout genre, defricheuse de champs de mais et autres plantes genetiquement modifiees !
| Sujet: Re: Diaboliquement Müse Jeu 16 Nov - 18:54 | |
| Quelques semaines plus tard...au centre du Dark Shire...surplombant le corps inerte d'Ysandre le dragon du rêve d'émeuraude.
_Meij ! Tu as vu ça...J'ai reussi à tromper la vigilence du chef de raid en lui faisant un petit str...sourire...et je suis passée en maitre du butin ! *rire démoniaque* _Donne moi cette bague somptueuse de résistances à tous les résistances! Elle est a moi ! Je la veux ! _Non Meij ! Tu as déjà oublié que ce temps là était fini ? Tu as déjà oublié ton serment concernant tout ce qui est violet ? Hein ? Allez répète apres moi ... Meij se plia sans rechigner et répèta à contre coeur comme une petite contine _Ce qui est violet doit être désenchanté, ce qui est violet doit être abandonné, ce qui est violet doit etre délaissé, ce qui est violet DOIT ETRE POUR MOI! MOI et encore Moi ! Müse lui lança un regard furieux _Meij ! Ca t'as pas suffit ta dernière leçon hein ? Tu te souviens ton dernier raid hein...tu te souviens comment tu es devenu dépressive, acariâtre...heu ca tu l'etais déjà...mais tu te souviens de ta tête, de tes yeux exhorbités quand on te forcait à faire toutes ces choses...hein Meij...ou tu veux que je te raffraichisse la mémoire ! Meij baissa la tête et eu une petite mine tout à coup. _Bon bon...ça va...mais c'est l'habitude Müse...depuis toute petite c'est ce qu'on me fait miroiter ! Maintenant je le veux ! Par tous les moyens ! _Meij... _Bon d'accord...par tous les moyens mais pas au prix de n'importe quelle concessions ! Voilà c'est dit tu es contente ? _Oui...j'adore te faire souffrir *sourire mesquin* _Alors qu'est qu'on fait maintenant avec cette jolie bague ? dit Meij pleine d'espoir. _Bien donne la moi pardi ! Et plus vite que ca Meij !! Elle est trop grande pour toi de toutes manières ! Müse explosa de rire. Allez viens Meij on s'en va, de toute manière tout le monde va pas tarder à se battre pour l'avoir, partons avant d'être de mauvaise humeur ! _Oui ! Allons torturer Globuluxe ! Ca fait longtemps que je ne lui ai pas fait bouffer des verts de terre au gingembre ! _Humm, j'ai remarqué Meij...j'ai remarqué *petit sourire espiègle*
Les deux accolytes partirent en ricanant, regardant les 38 autres personnes se battre dans la boue pour avoir la bague somptueuse.
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 19:54, édité 1 fois | |
|
Müse Admin
| Sujet: Re: Diaboliquement Müse Jeu 16 Nov - 19:03 | |
| Lors d'une orgie machiavelique...Stormwind...tard dans la nuit.
Meij était affallée sur le sofa de la ravissante maison de Globuluxe, pendant que Kasya et Bhaalin finissaient de lécher les bouteilles de rhum explosif mariné au lotus pourpre. A demie vêtue, la gnomette regardait son ventre tendu d'alcool et de nourriture en tout genre. Vampgelus, non loin de là, contemplait le corps de la gnomette avec une avidité surement due à l'alcool. Müse, enroulée dans un drap de satin blanc, se faisait masser les pieds par le petit Machiavelik tout heureux de sa nouvelle promotion. Quand tout à coup, on toqua à la porte.
_Que diable ! Qui ça peut etre ? cria Kasya un peu inquiéte que ce ne soit encore les gardes de stormwind. _Ah ca doit etre ma commande cria Globuluxe ! j'y vais ! _Ta commande ? Quelle commande ? Ne me dis pas que tu as encore fait venir des elfettes ! Cria Müse en sursautant, manquant de crever l'oeil de Machiavel avec son pied gauche. _Oh fait pas ta jalouse ! On a déjà eu la brigade de stormwind qui est venu te faire un striptease intégral ! C'est à mon tour maintenant !
Müse ronchonna tant qu'elle pu mais rien n'y fit, il partit ouvrir la porte. A la grande surprise de tout le monde, on vit entrer... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diaboliquement Müse | |
| |
|