Machiavelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machiavelik


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Maître Vampgelus - Flagellation Publique et Administrative

Aller en bas 
AuteurMessage
Vampgelus

Vampgelus


Masculin Nombre de messages : 16
Classe : Démoniste
Niveau d'audace : Malsain
Date d'inscription : 17/11/2006

Maître Vampgelus - Flagellation Publique et Administrative Empty
MessageSujet: Maître Vampgelus - Flagellation Publique et Administrative   Maître Vampgelus - Flagellation Publique et Administrative EmptyVen 17 Nov - 16:57

Deux lueurs vertes, des bruits de sabot et un parfum de musc de bouc entremelé à la douce senteur du gin de bas de gamme annoncent l'approche d'un curieux intellectuel perturbé.
Une fois sous le regard du spectateur, le personnage se montre élégant, sombre et un peu poussiéreux. Il semble étrangement familier, une sorte de déja vu...
Quand il se présente son nom, Vampgelus, rapelle en effet un lointain souvenir d'un fougeux démoniste au passé militaire. Répondant à la demande qu'il conte son histoire, il parle d'une jeunesse stable dans une guilde qui l'était plus ou moins ; les Vagabonds. Une divergeance conceptuelle sur les concepts d'état d'esprit du concept de la guilde, aurait cependant mis fin à son allégeance à celle-là, dont il ne semble pas vouloir parler d'avantage.
Vint ensuite une période de troubles, où il errait, de guilde en guilde, à la recherche d'une nouvelle place dans ce monde. Après quelques déceptions, il fait ce que font tous les hommes ne sachant plus quoi faire ; il va à l'armée. D'abord rétissant, il se découvre alors une véritable passion du massacre en mauvais et ingrate forme par l'ombre et la flamme.
Arrivé au grade de Commandant, il recut la monture qui l'ammena jusqu'ici, ce pouilleux bélier de guerre noir dont la fourrure est toute emmelée. Il raconte alors qu'il voulut se réinsérer dans la vie civile et héroique, dans un groupe connu sous le nom de la "nouvelle Ost". Il a fait des efforts pour s'adapter, notemment en abandonnant temporairement sa passion du feu. Lorsqu'il vint le temps pour lui d'aller faire un stage en Nothrend sur l'évolution des systèmes carcéraux dans la communauté mort-vivante de la deuxième ère, il fut averti d'un simple courier qu'il a été viré de cette "nouvelle Ost". Tant pis se disait-il, et resta quelques mois penchés sur les grimoires des plus grands nécromanciens, démonistes et autres mages noirs d'Azeroth.
Il est de retour maintenant, sans trop savoir pourquoi, ni comment... il ne sait pas grandchose enfait.
Revenir en haut Aller en bas
Vampgelus

Vampgelus


Masculin Nombre de messages : 16
Classe : Démoniste
Niveau d'audace : Malsain
Date d'inscription : 17/11/2006

Maître Vampgelus - Flagellation Publique et Administrative Empty
MessageSujet: Re: Maître Vampgelus - Flagellation Publique et Administrative   Maître Vampgelus - Flagellation Publique et Administrative EmptyVen 24 Nov - 14:50

http://ctprofiles.net/1617363
Revenir en haut Aller en bas
Vampgelus

Vampgelus


Masculin Nombre de messages : 16
Classe : Démoniste
Niveau d'audace : Malsain
Date d'inscription : 17/11/2006

Maître Vampgelus - Flagellation Publique et Administrative Empty
MessageSujet: Re: Maître Vampgelus - Flagellation Publique et Administrative   Maître Vampgelus - Flagellation Publique et Administrative EmptyVen 29 Déc - 17:15

J'ai gelé mon compte, je reviendrai cet été. Comme je l'ai dit à Globu, j'irai reroll sur un serveur pvp à l'occasion, mais pour le moment, c'est stop wow totalement. Enfait, j'attends qu'un bon ami IRL se lance dans wow (cet été) pour continuer. Pour le moment je vais découvrir quelques autres jeux avec l'argent économisé sur l'abonnement à wow Wink .
Je repasserai sans doute sur les sentinelles, mais seulment pour papoter.

Bonne continuation à vous,

Vamp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître Vampgelus - Flagellation Publique et Administrative Empty
MessageSujet: Re: Maître Vampgelus - Flagellation Publique et Administrative   Maître Vampgelus - Flagellation Publique et Administrative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître Vampgelus - Flagellation Publique et Administrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enchantements - Vampgelus
» Haute Couture chez Vampgelus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machiavelik :: Les Machiaveliks se déshabillent... :: Nous, nous et encore nous...-
Sauter vers: