Machiavelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machiavelik


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Postulant et pas autre chose qui finit en ulant! (Pretre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serbitar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2006

Postulant et pas autre chose qui finit en ulant! (Pretre ) Empty
MessageSujet: Postulant et pas autre chose qui finit en ulant! (Pretre )   Postulant et pas autre chose qui finit en ulant! (Pretre ) EmptyLun 20 Nov - 21:29

Bonjour !

J'ai commencé la lecture de vos textes, mais vu que j'ai mal à la tête, j'ai laissé tombé, on verra plus tard...
Bon je suis dans une guilde... mais j'ai un souci : j'suis un occasionnel (ça se soigne pas !). Je n'aligne que rarement 3h de jeux d'affilées et encore qu'un seul jour par semaine et seulement en journée... ça restreint au niveau ambiance et guilde et keupain (comme cochon)... Après une petit discussion avec vous lors d'une sortie pitoyable en ce qui concerne le prêtre et son Controle Mental, Gézu (Alléluia !) m'a demandé de venir exposer mon problème... Voilà donc...
Mes horaires :
tous les soirs de 19h40 à 20h30... (dédié à du pvp ou du role play)
Le Jeudi de 14h à 16h45
Le vendredi de 8h à 11h30 et de 15h à 16h50.
Le samedi de 13h à 15h15
Le Dimanche de 15h45 à 18H...

Voilà, vous l'avez pigé en lisant mes disponibilité. Pas de raids pour moi, mais c'est pas grave, j'aime les ambiances ! et la votre me convient. J'aime surtout les instances ! Le casual que je suis à beaucoup de mal à se faire engager quand j'annonce que j'ai 2 ou 3h devant moi pas plus... Bref, je désespére. Ma guilde est sympathique mais c'est des joueurs de nuit !
Voilà...
Ha oui :
Serbitar (issu d'un bouquin de David Gemmell, mon autre perso c'est Menahem voleur 60), prêtre 60, spé sacré et discipline.
Alchimiste Herboriste Premier soin : 300 partout.

Si vous avez des questions... faites !
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Müse
Admin
Müse


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 54
Classe : Antéprêtre
Surnom : La dame noire
Niveau d'audace : Jamais sans ma pierre d'âme
Date d'inscription : 12/06/2006

Fiche de votre personnage
Classe: Pretresse Machiavelique...Prend du plaisir a voir mourrir ceux qui l entoure !
Histoire:
Metiers: Concotrice de poisons en tout genre, defricheuse de champs de mais et autres plantes genetiquement modifiees !

Postulant et pas autre chose qui finit en ulant! (Pretre ) Empty
MessageSujet: Re: Postulant et pas autre chose qui finit en ulant! (Pretre )   Postulant et pas autre chose qui finit en ulant! (Pretre ) EmptyLun 20 Nov - 22:46

Humm...et tes mensurations ?

Je suis fort interressee !!

*sourire*

Si tu ne viens pour les raids...c est donc que tu comptes trahir ta guilde !
Tu crois qu on va embaucher des traitres ?!

Bon tu as de la chance, chez nous on aime la vermine !

Chez nous les instances se font plus pour s amuser en dehors des raids puisqu on a plus besoin de rien, on y va pour prendre du plaisir, a trois ou quatre selon les envies de chacun.
Pour les horaires, ca ne nous pose pas de probleme, on se debrouille toujours pour finir seul...Meij sait tres bien tanker *rire demoniaque*

On attends donc de tes nouvelles ! (Ig mais aussi ici !) Ne soit pas timide, on ne vas pas trop te manger !
Revenir en haut Aller en bas
http://conquistawow.easyforumpro.com
 
Postulant et pas autre chose qui finit en ulant! (Pretre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Talents de Prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machiavelik :: Les Machiaveliks se déshabillent... :: Postulants pour l'aventure...c'est ici...-
Sauter vers: