Machiavelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machiavelik


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de clavier...si quelqu un sait y faire...il resiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Müse
Admin
Müse


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 54
Classe : Antéprêtre
Surnom : La dame noire
Niveau d'audace : Jamais sans ma pierre d'âme
Date d'inscription : 12/06/2006

Fiche de votre personnage
Classe: Pretresse Machiavelique...Prend du plaisir a voir mourrir ceux qui l entoure !
Histoire:
Metiers: Concotrice de poisons en tout genre, defricheuse de champs de mais et autres plantes genetiquement modifiees !

Probleme de clavier...si quelqu un sait y faire...il resiste Empty
MessageSujet: Probleme de clavier...si quelqu un sait y faire...il resiste   Probleme de clavier...si quelqu un sait y faire...il resiste EmptyVen 24 Nov - 2:57

Voila, comme vous l avez surement remarque, je ne mets plus aucun accent, aucun a avec le bon accord, aucun tremas, et aucune apostrophe...
Cela n a rien a voir avec mes fautes habituelles...bien au contraire, je suis meme parfois d en faire express pour faire comprendre le sens de ma phrase en mettant un er a la fin d un mot pour qu on comprenne que c est un e accent...

Voila toute la ligne qu il y a au dessus de mes lettres, avec les chiffres 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0, alors en dessous si on fait maj, les e accent, les tremas, les parentheses, les tirets et compagnie, ne marche plus, elle est comme desactivee...il y a que les ( ) - - qui marchent...donc impossible de taper une adresse email, impossible de parler a des gens qui ont un accent dans leur nom... et surtout, le plus invalidant pour le sujet qui nous concerne, plus aucun racourcis clavier pour jouer a wow, ce qui m oblige a tout cibler avec la main...cibler avec la souris la personne a tuer/soigner, cibler avec la souris le sort et ainsi de suite...c est tres chiant, tres long et ca ralenti ma vitesse de jeu...

Alors je lance un appel, a n importe qui qui aurait une idee fumeuse pour faire remarcher cette foutu barre de m...., je sais pas peut etre que j ai enclencher un certaine mode de fonctionnement du clavier en appuyant longtemps sur une touche ou autre, je ne sais plus quoi faire, si ca continue je vais en racheter un autre, mais ca m embette, il est tout neuf...rhoo

A vous les ingenieurs ! montrez moi que votre metier sert a quelque chose a part a faire des tubes en mithril !!
Revenir en haut Aller en bas
http://conquistawow.easyforumpro.com
Vampgelus

Vampgelus


Masculin Nombre de messages : 16
Classe : Démoniste
Niveau d'audace : Malsain
Date d'inscription : 17/11/2006

Probleme de clavier...si quelqu un sait y faire...il resiste Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clavier...si quelqu un sait y faire...il resiste   Probleme de clavier...si quelqu un sait y faire...il resiste EmptyVen 24 Nov - 14:49

Enlève le CAPSLOCK (Vér.Majuscule en francais), parfois un petit cadenas est représenté sur la touche, située au dessus de la touche majuscule.

Si c'est pas ca ton problème, bah, je sais pas, refais tes raccourcis clavier dans le menu "Raccourcis" de WoW, le temps de résoudre ton problème.

Si ce n'est pas déja fait, redémarre ton ordi un coup, ca devrait tout réinitialiser niveau clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Müse
Admin
Müse


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 54
Classe : Antéprêtre
Surnom : La dame noire
Niveau d'audace : Jamais sans ma pierre d'âme
Date d'inscription : 12/06/2006

Fiche de votre personnage
Classe: Pretresse Machiavelique...Prend du plaisir a voir mourrir ceux qui l entoure !
Histoire:
Metiers: Concotrice de poisons en tout genre, defricheuse de champs de mais et autres plantes genetiquement modifiees !

Probleme de clavier...si quelqu un sait y faire...il resiste Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clavier...si quelqu un sait y faire...il resiste   Probleme de clavier...si quelqu un sait y faire...il resiste EmptyVen 24 Nov - 15:19

ordi redemarre deja quatre fois, caps loc pas ca, mais pas con pour les racourcis a changer! mici!
Revenir en haut Aller en bas
http://conquistawow.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Probleme de clavier...si quelqu un sait y faire...il resiste Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clavier...si quelqu un sait y faire...il resiste   Probleme de clavier...si quelqu un sait y faire...il resiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de clavier...si quelqu un sait y faire...il resiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machiavelik :: Les Machiaveliks se déshabillent... :: A la plume de chouettard-
Sauter vers: