Machiavelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machiavelik


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Agenda de vos dispobilités !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Müse
Admin
Müse


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 54
Classe : Antéprêtre
Surnom : La dame noire
Niveau d'audace : Jamais sans ma pierre d'âme
Date d'inscription : 12/06/2006

Fiche de votre personnage
Classe: Pretresse Machiavelique...Prend du plaisir a voir mourrir ceux qui l entoure !
Histoire:
Metiers: Concotrice de poisons en tout genre, defricheuse de champs de mais et autres plantes genetiquement modifiees !

Agenda de vos dispobilités ! Empty
MessageSujet: Agenda de vos dispobilités !   Agenda de vos dispobilités ! EmptyJeu 21 Déc - 19:14

Veuillez indiquer ici vos soirs de prédilection pour différentes sorties :

- Pour des raids
- Pour des instances
- Pour des petites virées sans but précis
- Pour des récoltes spécifiques en groupe
- Pour des soirées cochones
- Pour d'autres idées
Revenir en haut Aller en bas
http://conquistawow.easyforumpro.com
Thaly
Admin
Thaly


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
Classe : Mage
Surnom : Hino Rei pour tata Samahel
Niveau d'audace : Plus combative que jamais (trop même : toujours morte !)
Date d'inscription : 22/11/2006

Fiche de votre personnage
Classe: Mage
Histoire: Vous la connaissez !
Metiers: Couture/Enchantement

Agenda de vos dispobilités ! Empty
MessageSujet: Re: Agenda de vos dispobilités !   Agenda de vos dispobilités ! EmptyJeu 21 Déc - 19:50

Alors, comme je suis encore une baby mage, je ne peux pas encore faire des raids et des grands donjons...

En revanche, je suis dispo tous les soirs sauf le jeudi (et exceptions...) pour des petites soirées cochonnes !!! tongue Il suffit que je fasse le mur car Tata Kasya ne veut pas que je sorte le soir (surtout pour ce genre de soirée !).

Pour des balades entre ami(e)s aussi ! En général, si je suis connectée, c'est que je suis dispo pour des sorties avec vous !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
sammaleinen




Nombre de messages : 5
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 13/07/2006

Agenda de vos dispobilités ! Empty
MessageSujet: Re: Agenda de vos dispobilités !   Agenda de vos dispobilités ! EmptyVen 22 Déc - 16:02

J'ai fait la reservation d'acces a l'ordinateur pour les vendredi soirs, si je ne tombe pas en malchance inattendu (qui se passe assez souvent a mon chance). Les mercredis sont impossibles pour moi et les autres jours tres par hazard.
Les vacances ont commencé ici, donc je vote de mon tour avec plusieurs personnes. A partir deuxieme semaine de janvier plus de possibilités.

samma alien
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Blob
Admin
Le Grand Blob


Masculin Nombre de messages : 38
Classe : Ouai j'ai trop la classe...
Surnom : Le Grand Blob ou Blob le magnifique...
Niveau d'audace : Peur de rien...
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de votre personnage
Classe: Contrôleur de Démon
Histoire:
Metiers: Maitre enchanteur sans formules et as du point de croix

Agenda de vos dispobilités ! Empty
MessageSujet: Re: Agenda de vos dispobilités !   Agenda de vos dispobilités ! EmptySam 23 Déc - 21:43

Niaaaark!

Ma sombre carcasse n'a pas vraiment de jour... je suis open-bar heu open-gnome tout le temps (sauf le samedi soir qui est réservé à ma tortionnaire Irl... )
J'aurais donc normalement le loisir de vous fouetter ou de receuillir la substance de vos ames n'importe quel jour à n'importe quelle heure si le besoin s'en fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Admin
Thaly


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
Classe : Mage
Surnom : Hino Rei pour tata Samahel
Niveau d'audace : Plus combative que jamais (trop même : toujours morte !)
Date d'inscription : 22/11/2006

Fiche de votre personnage
Classe: Mage
Histoire: Vous la connaissez !
Metiers: Couture/Enchantement

Agenda de vos dispobilités ! Empty
MessageSujet: Re: Agenda de vos dispobilités !   Agenda de vos dispobilités ! EmptyLun 12 Mar - 15:07

Coucou !!!

Mes dispo ayant un peu changé depuis la dernière fois, je vous donne les nouvelles :

Tous les soirs (sauf exception) hors mercredi et jeudi... Les week ends restent sur réservation alors si vous voulez faire des sorties les week ends, à prévoir à l'avance !

Petites notes pour Thy : J'ai des quetes à faire à Gadgetsan, ZF à refaire (on a 2 quêtes en cours ^^), Uldaman à faire prochainement (J'ai un maître enchanteur là bas) puis d'autres p'tites quetes par ci par là...

Je pourrai aussi t'aider à Strangelronce car certaines quetes sont assez difficiles...

Voili voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agenda de vos dispobilités ! Empty
MessageSujet: Re: Agenda de vos dispobilités !   Agenda de vos dispobilités ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agenda de vos dispobilités !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machiavelik :: Les Machiaveliks se déshabillent... :: Préparation des sorties-
Sauter vers: