Machiavelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machiavelik


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Capri et ses petits services

Aller en bas 
AuteurMessage
Capri

Capri


Nombre de messages : 4
Age : 43
Surnom : dieu pour les intimes
Niveau d'audace : arriver a corrompre thaly^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Capri et ses petits services Empty
MessageSujet: Capri et ses petits services   Capri et ses petits services EmptyMer 14 Mar - 0:29

coucou la guilde...

voila je suis enchanteur couturier le mieu encore est de me demander sous le jeux ce dont vous avez besoin...

mais bon de tête en couture je peux faire...

-des sacs 16 et 18 places^^ toujours interresant
-je px faire du fil sur pantalon qui donne un +25degats des sorts et un +15 endu
sinon les patrons vendu aux grand maître couturier en gros le set tisse-néant qui est pas mal du tout pour commencer a pvp
et la je vais commencer a devenir couturier tisse-ombre je suis a +de 350 en ce moment dc je vais avoir les patrons pour les tissus tisse-ombre

je suis bcp plus complet en enchantement... j'ai quasi tout les sort jusqu'au 300 il ne me manque que le croisé que je vais sans doute m'acheter a l'hv un jour... et le +30 degats des sort que l'on loot a ony si mes souvenir sont bon... sinon le reste j'ai...

la je suis quasi 350 je viens de chopper le +40 degat de sort sur arme et j'ai tout apris chez le grand maître enchanteur il me faut le +12 endu sur botte ca serais cool

voila^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Capri et ses petits services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capri et ses dispos
» Sortie donjons avec les petits de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machiavelik :: Les Machiaveliks se déshabillent... :: Le coin des artisans-
Sauter vers: