Machiavelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machiavelik


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La vie privée d'une jeune mage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thaly
Admin
Thaly


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
Classe : Mage
Surnom : Hino Rei pour tata Samahel
Niveau d'audace : Plus combative que jamais (trop même : toujours morte !)
Date d'inscription : 22/11/2006

Fiche de votre personnage
Classe: Mage
Histoire: Vous la connaissez !
Metiers: Couture/Enchantement

La vie privée d'une jeune mage ! Empty
MessageSujet: La vie privée d'une jeune mage !   La vie privée d'une jeune mage ! EmptyLun 16 Avr - 14:20

Bonjour !

Mon histoire ne vous intéresse sans doute pas mais je vais tout de même vous conter mes aventures !

Je suis née il y a maintenant 20 ans (et quelques mois). Je ne me souviens pas très bien de ma jeunesse. Mes parents sont morts alors que j'étais un bébé. Ma tante Kasya m'a donc récuillit et élevé comme sa propre fille. Nous habitions près de Hurlevent (à l'époque la ville s'appelait encore Stormwind). Elle étudiait la magie et m'a donc rapidement initié à cet art (dès que j'en ai eu l'âge bien sûr !). Il était fort agréable de pouvoir allumer un feu dans la cheminée durant l'hiver alors que nous n'avions plus d'allumettes (ma tante est très tête en l'air) !!

Puis à l'adolescence je suis partie à Hurlevent pour étudier assidûment la magie. A cet âge, nous avons tous un esprit de contradiction très poussé envers nos aînés et c'est pourquoi j'ai voulu me lancer dans la voie de la glace et du gel contrairement à ma tante. Mais je crois que les gênes familiaux nous poussent vers le démon du feu et malgré tout je suis devenue maîtresse des flammes !

Afin de m'aider dans ce monde qui ne m'avait pas fait de cadeau jusqu'à présent, elle me présenta à ses amis les Machiaveliks. Ils ont toujours été présents et aimables avec moi malgré mes "bêtises" de jeune apprentie !

Aujourd'hui il me reste encore de nombreux progrès à faire mais je pense être sur la bonne voie !! Cependant une nouvelle récente m'a beaucoup perturbée. Samahel serait la soeur de Kasya et donc de mon père ! Tant de temps perdu avec elle ! J'espère qu'elle me racontera à son tour ses expériences comme tous mes amis Machia !

Thaly bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kasya
Admin
Kasya


Féminin Nombre de messages : 44
Classe : Mage 16/35/0
Surnom : Tata Kasya (pour Thaly), K pour les autres
Niveau d'audace : ah ah ! meme pas mal... euh c'est quoi cette lumière ?
Date d'inscription : 25/08/2006

Fiche de votre personnage
Classe: Mage Thermonucléaire
Histoire:
Metiers: Herbo/Alchimiste

La vie privée d'une jeune mage ! Empty
MessageSujet: Re: La vie privée d'une jeune mage !   La vie privée d'une jeune mage ! EmptyLun 16 Avr - 17:55

Ah la la ! Que d'émotions vraiment, cette semaine... Retrouver ainsi la mémoire en plein coeur de l'action, entre les monstres qui peuplent (peuplaient) le Temple d'Atal'Hakkar... Mais nous parlerons de tout cela en temps utile (cf La jeunesse de Kasya).
Tu ne t'en souviens peut etre pas, Thaly, mais tes parents ont succombé à des époques différentes... Ta mère, l'énergique Elena, a succombé à une étrange maladie magique alors que tu étais toute petite. A l'époque nous vivions tous à Dalarann et alentour. J'étais une jeune apprentie au service d'un mage de la cité-état, et ton père un simple soldat. Trop occupé par ses fonctions, et ne pouvant se résoudre à te laisser livrée à toi-même, il m'a demandé de m'occuper de toi. Je ne pouvais pas refuser cela à mon grand frère. Je t'ai donc recueillie, ce qui m'a permis de venir habiter dans votre maison. Cela me changea de ma cellule à l'école de magie Wink
Bien plus tard, lorsque les démons de la Légion Ardente arrivèrent, guidés par Archimonde en personne, tout le monde fut pris par surprise, mais certains purent anticiper les évènements de quelques minutes grâce à la divination. Le branle bas de combat fut lancé, et ton père se porta volontaire pour défendre la cité, alors que nous devions fuir vers des horizons plus cléments, avec une poignée de réfugiés miraculés.
Après lui avoir promis de m'occuper de toi et de faire de sa fille une robuste femme, je t'emmenai vers le royaume de Hurlevent ou nous vivâmes jusqu'à notre époque.
Quant à ton défunt père.... je crains que mon frère ne compte désormais parmi les victimes du rituel qui détruisit la cité en quelques secondes. Peut-être est il encore en vie sous el dôme d'énergie levé par les archimages survivants... Nous le saurons peut-être un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie privée d'une jeune mage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasya, mage thermonucléaire
» Thaly, Baby Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machiavelik :: Les Machiaveliks se déshabillent... :: Le journal des Machiavéliks-
Sauter vers: