Kasya Admin
Nombre de messages : 44 Classe : Mage 16/35/0 Surnom : Tata Kasya (pour Thaly), K pour les autres Niveau d'audace : ah ah ! meme pas mal... euh c'est quoi cette lumière ? Date d'inscription : 25/08/2006
Fiche de votre personnage Classe: Mage Thermonucléaire Histoire: Metiers: Herbo/Alchimiste
| Sujet: Kasya, mage thermonucléaire Mar 19 Sep - 18:16 | |
| Une courte anecdote vaut mieux qu'un court portrait. Hein? Mais si c'est logique, enfin. Et puis fermez la ou je vous fais frire et je mets vos cendres fumantes dans une fiole de cristal.... Non mais. Et ne m'interrompez pas !
Voila plusieurs jours déjà que les deux silhouettes énigmatiques supportaient le soleil écrasant des Tarides, et leur faune hostile. Leurs montures les dirigeaient vers la ville gobeline de Ratchet, où leur commanditaire devait leur remettre une forte récompense pour services rendus. Le cavalier de tête s'arreta...
Globu Alors Kas, active ! Tu traînasses, là !!!
Kasya Grmbl... Minute! Je ne trouve plus cete maudite carote ! Et toi avance, vieille carne ! Hue, Crottin Moelleux !!!!
La magicienne finit par rattraper son compagnon démoniste, et ils reprirent la route...
Trois bastions Orcs et quatre patrouilles du Fort du Nord plus tard, les deux arcanistes établirent un bivouac entre quelques trop rares palmiers.
Kasya C'est gentil comme région... Tu ne trouves pas?
Globu Ouip, mais je ne comprends pas pourquoi il est si sanglant de demander sa route aux paysans du coin.
Kasya Comme quoi ca brûle bien l'Orc... Ils n'avaient qu'à respecter le pacte de Dame Jaina et du Chef Thrall.
Globu Il paraît que c'est une manigance de la Lame Ardente, ces frictions entre Theramore et la Horde.
Kasya La Lame Ardente... Tu crois qu'ils brulent bien eux aussi?
Globu En tout cas il faudra qu'on aille s'occuper de leur cas à ces pseudo-ersatz de démonistes d'opérette autistes !!! Mais.. qu'esstu fais ???
Kasya releva les yeux d'un petit calepin ou elle semblait noter quelque chose...
Kasya Hein? Ben je rajoute ça dans notre planning de destruction... C'est qu'on est pas nombreux pour faire autant de missions !
Globu Oui, c'est vrai... A deux ça nous a bien pris trois jours pour nettoyer entièrement les ruines de Hache-Tripes des ogres qui s'y trouvaient...
Kasya Héhé ! Tu oublies tous les esclaves que nous avons libérés des profondeurs du Mont Blackrock ! On a du camper plusieurs nuits la bas avant de trouver le chemin de la statue de Franclorn Forgewright ! J'ai tellement lancé de boules de feu que ma sueur s'évaporait encore deux jours après qu'on soit sortis hihihi !!!
Les deux compères partirent d'un rire complice, et s'abandonnèrent bientot à un sommeil réparateur...
Le lendemain, ils arrivèrent enfin à Ratchet, fourbus et lassés de frire des Orcs et des Centaures. Ils entrèrent peu après dans la boutique du gobelin qui les avait engagés, un mois plus tot.
Globu Comment ça, on est pas dans les délais ??? Tu sais ce qu'on a du faire pour retrouver tes maudites tablettes, guacamole à pattes ???
Zakk C'est pas mon problème, l'humain ! Le contrat stipulait un délai de 3 semaines, vous en avez mis 4, et je suis gentil. Tenez, prenez cette compensation...
Le gobelin posa une poignée de pièces sur la table, nonchalament. Interloqués, Globuluxe et Kasya fixèrent la maigre somme, laquelle ne pourrait jamais couvrir leurs propres dépenses, ni la mort de leurs camarades... Globu se tourna vers le gobelin, un rictus mauvais aux lèvres...
Globu Tu te fiches de nous, le gob !!! On ne fait pas dans le bénévolat chez les Machiavélik !!! Donnes-nous la récompense promise !!!
En retrait, dans l'ombre, Kasya ruminait de sombres mais flamboyantes pensées... Elle attendait l'étincelle qui allait faire déborder la cruche à l'eau, ou un truc dans le genre....
Zakk Crois moi l'humain, votre retard me coute plus que tu ne crois, ce dédommagement de vos efforts me coute encore plus !!!
D'un claquement de doigts, le gobelin rameuta ses 4 gros bras, des mercenaires ogres d'une brutalité apparente aussi visible que leur odeur décollait le papier peint de la pièce. Ils l'encadrèrent, massue à la main, patibulaires.
Globu A quoi on joue, là ??? Tu ne nous fait pas peur avec tes chiens de garde! Et tu ferais mieux de ne pas nous sous-estimer!
Kasya sembla soudain plus nerveuse. Ne pouvant se contenir, sa nervosité se manifesta sous la forme d'une légère aura de chaleur luminescente autour de son corps et dans ses yeux, qui percaient maintenant les ténèbres de la pièce. Les souffrances endurées, la mort de leurs amis nains dans cette entreprise, les sommes d'or et les efforts déployés pour retrouver ces maudites statuettes... Tout cela valait bien cette maudite [Carotte Génétiquement Modifiée] pour laquelle ils se battaient depuis un mois... N'importe qui aurait tué père et mère pour avoir un bonus de 10% à la vitesse de sa monture !!!!
Kasya Globuuuuu.....
Globu Du calme Kas, comme d'hab tu attends mon signal ma choupette !
Zakk Allez foutez moi le camp bande de tas de chairs inutiles ! Ou vous allez me dédommager de votre incompétence en entrant sur le marché noir d'organes pour alchimistes....
Les ogres s'avancèrent pour évacuer les deux humains aux mines désormais plus tendues et plus asombries que les Profondeurs de Blackrock....
Globu Kasya?
Kasya Globu ? dis-t-elle entre ses dents, machoire crispée.
Globu Balances tout ce que tu as ma choupette !
Quelques factions de secondes plus tard, Zakk émergea d'un tas de décombres fumantes. Le paté de maisons avait été pulvérisé par la violence d'un incendie fulgurant. Il se souvenait a peine de ce qui survint quand les yeux de la sorcière et de son compagnons se sont embrasés comme des soleils.... Il jura qu'il allait faire comme si rien ne s'était passé aujourd'hui. Il avait déjà trop perdu dans cette histoire sans chercher à se dédommager plus que de raison.
Zakk Teuh teuh teuh !!!! <crache des cendres> Ah... Eh ben, les chiens de garde humains ca vaut mieux que les ogres... Mais ou va-t-on ? | |
|