Machiavelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machiavelik


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les demoniste et les lapins !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Niafungo

Niafungo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Classe : Paladin Spé Sacre (vi z'ai trop vu la lumiere)
Surnom : Niafou, Niafi, Niaf, Méchant tonton ou autres...
Niveau d'audace : trop bete pour etre audacieux.
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche de votre personnage
Classe: Paladin
Histoire: si peu...
Metiers: eeeuuhh... mineur et ... et ... vacciné.

Les demoniste et les lapins !!! Empty
MessageSujet: Les demoniste et les lapins !!!   Les demoniste et les lapins !!! EmptyLun 11 Fév - 22:13

les lapins, "Cay le mal"

*met ses lunettes pour faire classe*
salut les gens.

ce matin dans notre série "15 minutes de perdues" je vais vous parler des lapins.

le lapin, c'est le mal, tout le monde le sait, mais peu de gens savent pourquoi. je vais, dans les lignes qui suivent vous amener à apréhender le sens mythologique de cette affirmation, vérifiée jours aprés jours depuis des siecles.

allons nous interresser à un pays d'une de ces planetes lointaines de notre azeroth (enfin, l'azeroth de la plus part des races, vu que les draenies, eux, en viennent pas, mais on s'en moque). cette planete, c'est la "terre" (les habitants de cette planete n'ont pas d'imagination, vu qu'ils on appelé l'ensemble de la terre, et de la mer "terre"... pff, amateurs).

sur la "terre" donc, il y a un pays nommé "russie" qui a une histoire telle que suit :
" les sorciers et les sorcières peuvent se transformer en lapin"
bien évidement, on sent sourdre le mal dans cette affirmation, déja quand on voit l'équation "lapin = sorcier"...
mais il y a pire, puisque dans un autre pays (la terre des angles, appelée comme cela, parce que les gens qui y habitent sont optus tout en étant graves dans leur tete), on a une traduction "sorcier se traduit en Warlock".

et oui, les warlocks, les démoniste dans notre langue à nous, azerothiens de base (je parle pour les elfes) ou exceptionnels (les gnomes quoi).

l'équation s'écrie donc maintenant "lapin = sorcier = warlock = démoniste".
et vous serez daccord avec moi que l'adjectif communément adjoint à "démoniste" est "méchant, imbattable, cheaté..." bref, le mal !

maintenant, un avis à tout ceux qui, aigris ont du mal à battre les démonistes : "tuez des lapins" et vous vous vengerez de manière cruelle.

*enlève ses lunettes pour faire serieux*

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les demoniste et les lapins !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Garrin est parmit nous! (Demoniste, Guilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machiavelik :: Les Machiaveliks se déshabillent... :: A la plume de chouettard-
Sauter vers: