Machiavelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machiavelik


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Grand Garrin est parmit nous! (Demoniste, Guilde)

Aller en bas 
2 participants

Est on indispensable au Grand Garrin?
Oui ensemble nous irons loin...
Le Grand Garrin est parmit nous! (Demoniste, Guilde) Default110%Le Grand Garrin est parmit nous! (Demoniste, Guilde) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Oui il a un gros kiki...
Le Grand Garrin est parmit nous! (Demoniste, Guilde) Default150%Le Grand Garrin est parmit nous! (Demoniste, Guilde) Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Oui notre puissance et son intelligence se marient à merveille...
Le Grand Garrin est parmit nous! (Demoniste, Guilde) Default110%Le Grand Garrin est parmit nous! (Demoniste, Guilde) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Non Garrin est trop grand, trop beau, trop puissant, il n'a besoin de personne...
Le Grand Garrin est parmit nous! (Demoniste, Guilde) Default130%Le Grand Garrin est parmit nous! (Demoniste, Guilde) Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Le Grand Blob
Admin
Le Grand Blob


Masculin Nombre de messages : 38
Classe : Ouai j'ai trop la classe...
Surnom : Le Grand Blob ou Blob le magnifique...
Niveau d'audace : Peur de rien...
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de votre personnage
Classe: Contrôleur de Démon
Histoire:
Metiers: Maitre enchanteur sans formules et as du point de croix

Le Grand Garrin est parmit nous! (Demoniste, Guilde) Empty
MessageSujet: Le Grand Garrin est parmit nous! (Demoniste, Guilde)   Le Grand Garrin est parmit nous! (Demoniste, Guilde) EmptyJeu 23 Nov - 19:23

Salut à vous misérables avortons, le puissant et innommable Garrin vous fait l’immense honneur de pouvoir devenir ses serviteurs dans l’accomplissement de son ultime tache, le contrôle de tout ce qui vie ou non vie sur ce monde détestable…

J’ai longuement étudié vos différentes espèces avant de trouver un moyen de me libérer des sombres profondeurs et ce n’est qu’a la corruption de la citée des gnomes que j’ai découvert mon ticket de sortie. En assemblant divers morceaux de gnomes et en leur insufflant un peu de mon incommensurable pouvoir j’ai réussit à leurrer les instances supérieure et à m’aventurer dans votre monde accompagné de mon fidèle familier, j’ai nommé Le Grand Blob…
Ce gnome débile m’a permit de passer inaperçu pour le moment mais il me faut plus de serviteurs et votre association déliromachiavélik serait un bon terreau pour y faire pousser mes futurs esclaves.
Je ne viens pas les mains vides rassurez vous, malgré sa débilité latente Le Grand Blob est un couturier enchanteur juste au dessus de la médiocrité (300/299). Etant un peu bas du front quoi que transpirant une certaine classe, ce gnome ne comprend que la voie de la destruction… j’essaye de lui apprendre à pécher mais à part martyriser du hordeux y’a pas grand-chose qui l’intéresse…

Pour finir si vous voulez intégrer le plus Grand des Diablotin de ce monde à votre crew, ne cherchez plus c’est Moi le Grand et Puissant Garrin !!!

PS : pour l’argent il suffira d’aller attaquer la banque d’undercity ou d’orgrimmar et hop on fait l’plein…
Revenir en haut Aller en bas
Müse
Admin
Müse


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 54
Classe : Antéprêtre
Surnom : La dame noire
Niveau d'audace : Jamais sans ma pierre d'âme
Date d'inscription : 12/06/2006

Fiche de votre personnage
Classe: Pretresse Machiavelique...Prend du plaisir a voir mourrir ceux qui l entoure !
Histoire:
Metiers: Concotrice de poisons en tout genre, defricheuse de champs de mais et autres plantes genetiquement modifiees !

Le Grand Garrin est parmit nous! (Demoniste, Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Garrin est parmit nous! (Demoniste, Guilde)   Le Grand Garrin est parmit nous! (Demoniste, Guilde) EmptyVen 24 Nov - 2:51

*Regarde le diablotin avec beaucoup d interret*

Humm...mais que vois je...encore un demon avide de puissance qui a trop longtemps trainer ses couill...par terre !
Maitre Barrin...Je suis fort desolee pour vous mais, vous ne me semblez pas assez manipulable pour faire partit de notre organisation...par contre votre gnome m a l air fort interressant...j en ferais bien mon esclave personnel...contre remboursement bien entendu...tout se monnaye en ce bas monde !

Il nous faudrait nous rencontrer pour parler d une accord tacite...a l abri des regards bien entendu...

*Se demande si le diablotin serait capable d une belle traitrise*
*Murmure: cela fait longtemps que je n avais trouve aussi joli challenge...je m en vais contacter ce lutin, histoire de voir ce qu il a dans le ventre, et ce qu il propose...a part la fortune d undercity qui n est qu un avant gout de partage...*

*repars dans l ombre aussi vite quelle y est arrivee*
Revenir en haut Aller en bas
http://conquistawow.easyforumpro.com
Le Grand Blob
Admin
Le Grand Blob


Masculin Nombre de messages : 38
Classe : Ouai j'ai trop la classe...
Surnom : Le Grand Blob ou Blob le magnifique...
Niveau d'audace : Peur de rien...
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de votre personnage
Classe: Contrôleur de Démon
Histoire:
Metiers: Maitre enchanteur sans formules et as du point de croix

Le Grand Garrin est parmit nous! (Demoniste, Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Garrin est parmit nous! (Demoniste, Guilde)   Le Grand Garrin est parmit nous! (Demoniste, Guilde) EmptyVen 24 Nov - 20:53

[Garrin] Mouhahaha on reconnais ma toute puissance...

Vous désirez ce gnome débile comme esclave, qu'à cela ne tienne je vous le cède pour pas grand chose, 50 Po et 50000 Fragments d'ames...
Mais je ne sais pas s'il va vous servir à grand chose à par porter vos paquets, la seule chose qu'il fait à peu pret correctement à par tuer tout ce qui bouge, rampe ou vie...

Enfin l'affaire est faite! topez là sombre Müse inspiratrice des plus atroces tortures...

*héhé, cette prétentieuse n'a pas comprit que nous étions liés cet avorton et moi, je vais pouvoir découvrir tous leurs secret et devenir le maitre du monde connu... Niaaaarkk! Niaaaarkk!*
Revenir en haut Aller en bas
Müse
Admin
Müse


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 54
Classe : Antéprêtre
Surnom : La dame noire
Niveau d'audace : Jamais sans ma pierre d'âme
Date d'inscription : 12/06/2006

Fiche de votre personnage
Classe: Pretresse Machiavelique...Prend du plaisir a voir mourrir ceux qui l entoure !
Histoire:
Metiers: Concotrice de poisons en tout genre, defricheuse de champs de mais et autres plantes genetiquement modifiees !

Le Grand Garrin est parmit nous! (Demoniste, Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Garrin est parmit nous! (Demoniste, Guilde)   Le Grand Garrin est parmit nous! (Demoniste, Guilde) EmptySam 25 Nov - 16:03

*Sort son telecomunicateur gnome*

- Meij ! Il faut que je te vois tout de suite, c est au sujet de...qui tu sais !
- Ah encore cet abjecte demon...Oui...faisons ca en prive, ma ligne est peut etre sur ecoute...Caprikorn essaie de savoir où je me localise pour...enfin allez Retrouver moi a la planque n°5 pres d Orgrimar !
- J y suis deja...allez radite tes fesses !

*Repose l objet dans son sac et retourne deguster sa bonne cotte de boeuf*
Revenir en haut Aller en bas
http://conquistawow.easyforumpro.com
Le Grand Blob
Admin
Le Grand Blob


Masculin Nombre de messages : 38
Classe : Ouai j'ai trop la classe...
Surnom : Le Grand Blob ou Blob le magnifique...
Niveau d'audace : Peur de rien...
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de votre personnage
Classe: Contrôleur de Démon
Histoire:
Metiers: Maitre enchanteur sans formules et as du point de croix

Le Grand Garrin est parmit nous! (Demoniste, Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Garrin est parmit nous! (Demoniste, Guilde)   Le Grand Garrin est parmit nous! (Demoniste, Guilde) EmptyLun 4 Déc - 18:08

[GARRIN] Le payement pour le microbe déb. servile n'étant pas arrivé dans les délais et ce crétin de gnome ayant reçu une nouvelle décoration, son prix vient d'augmenter de manière vertigineuse et je ne sais si votre guilde à les reins assés solide pour honoré le solde...
Le prix du Lt Commandant Blob vient de passer à 5PO et 500000 fragments d'ames... et oui à ce prix là c'est donné...

Il pourra d'ailleur vous accompagner partout dès qu'il aura franchi le seuil fatidique du cercle 60, ce qui ne saurait tarder...

Machiavélikement votre

Le Grand Garrin.

HRP: Je suis en ce moment en pleine ascention JcJ, il ne me reste plus grand chose à monter et je serais libre de faire n'importe quoi (comme d'hab'...) comme visiter les raids HL ou encore mieux aller visiter les capitales des copains d'en face...
Je suis libre à peu pret tous les jours à toutes les heures sauf le samedi et encore ça peu s'arranger.

Boujou' chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Garrin est parmit nous! (Demoniste, Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Garrin est parmit nous! (Demoniste, Guilde)   Le Grand Garrin est parmit nous! (Demoniste, Guilde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Garrin est parmit nous! (Demoniste, Guilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Garrin, dévoreur d'ames!...
» Les demoniste et les lapins !!!
» Nous avon tous commence comme çà ou presque....
» La Banque de guilde
» Lecture pour les postulants dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machiavelik :: Les Machiaveliks se déshabillent... :: Postulants pour l'aventure...c'est ici...-
Sauter vers: