Machiavelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machiavelik

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Meij et Gézu

AuteurMessage
Meij
Admin
Meij

Féminin Nombre de messages : 38
Classe : Démoniste (30/0/21)
Surnom : La dame blanche
Niveau d'audace : Kamikaze des flammes infernales

Meij et Gézu Empty
MessageSujet: Meij et Gézu   Meij et Gézu EmptyMar 7 Nov - 22:19

*Gézu remonta sa robe de pretre et cacha l'enfant de choeur qu'il venait de sod... de confesser*
Soeur Meij ! Au nom du ciel ! Que vient-tu faire ici !
_ Trève de sermon vieux cureton, j'ai besoin de cierge.
_ Navré ma soeur, mais les cierges sont révervés pour les fidèles et leur voeux.
_ Ah oui ? Tu veux que je crie dans tout Stormind ce que tu fais avec les cierges quand tu vas prêcher l'abstinence dans le couvent de none ?
_ Eum... Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Mais, dans ma grande bonté, je te laisse en emprunter un.
_ Un ?
_ un paquet de cierge, rajouta Gézu dépité.
_ Bien, je maudirais pas ton bénitier aujourd'hui pour cette bonne action.
_ Et que va-tu en faire ?
_ Ha ha !! C'est pour tabaser mon dernier démon esclave. C'est un vieux gnome lépreux qui à vendu son âme au diable pour être sauvé de la lèpre ! Le pigeon, maintenant, il à la peste et doit me servir !
_ Mon dieu, quel horreur, il faut penser à mettre à la poube... à l'hospice ce déch... cet infortuné gnome ! Mais pourquoi le tabaser avec des cierges ?
_ Parce que quand j'ai essayé avec un bâton, je lui ai arraché un bras, il est trop pourri de partout. J'ai envie d'en profiter un peu encore hiark hiark !
_ Beuh... Je prierai pour qu'il ne rentre pas dans mon égli... pour qu'il rentre au paradis. Bon, prend ca et va t-en, si Bénédictus me voit offrir ca à une démoniste, je suis bon pour m'occuper du sermon des moines au monastère écarlate avec les noobs pendant des mois.
_ Adiable Gézu, que l'enfer pave ta route de mauvaise intention héhé !
_ Adieu ma soeur, et que la foi te donne envie de faire un don pour les cierges la prochaine fois ! *enrage en pensant qu'il va devoir lui même rembourser le prix*

(meij est démoniste spé affliction 30 et 21 en destruction pour des grands feux de joie d'ombre ! Gézu est paladin spé protection 34 et 17 en vindicte, pour confesser à tour de bras les groupes d'infidèles)
Revenir en haut Aller en bas

Meij et Gézu
Page 1 sur 1