Machiavelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machiavelik

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Caprikorn :Meij je vais te botter le train! (Machinchose)

3 participants

Mais qui est Caprikorn ?
> Le gnome qui terrorise tout Ironforge en sodom...torturant sa succube 36 fois par jour ?
Caprikorn :Meij je vais te botter le train! (Machinchose) Default10%Caprikorn :Meij je vais te botter le train! (Machinchose) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
> Le gnome qui se faisait passer pour un enfant de coeur à l'église de Stormwind pour aller viol...débaucher les bonnes soeurs ?
Caprikorn :Meij je vais te botter le train! (Machinchose) Default10%Caprikorn :Meij je vais te botter le train! (Machinchose) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
> Un faux gnome qui se fait passer pour démoniste mais qui en fait est un robot espion envoyé par les Lunaris pour nous infiltrer ?
Caprikorn :Meij je vais te botter le train! (Machinchose) Default133%Caprikorn :Meij je vais te botter le train! (Machinchose) Vote_rcap
 33% [ 2 ]
> Une petite larve putride qui vient ici pour draguer Meij ?
Caprikorn :Meij je vais te botter le train! (Machinchose) Default133%Caprikorn :Meij je vais te botter le train! (Machinchose) Vote_rcap
 33% [ 2 ]
> Un tauren nain et albinos rejetté par sa patrie, qui ne sachant plus où aller, s'est intégré en se faisant passer pour un survivant de gnomereggan ?
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Capri

Capri

Surnom : dieu pour les intimes
Niveau d'audace : arriver a corrompre thaly^^

Caprikorn :Meij je vais te botter le train! (Machinchose) Empty
MessageSujet: Caprikorn :Meij je vais te botter le train! (Machinchose)   Caprikorn :Meij je vais te botter le train! (Machinchose) EmptyVen 17 Nov - 23:02

Bonjour bande de mécréants... j'ai cru comprend que vous manquiez de forces obscures dans vos rangs... je ne sais pas si vous mériter mon intéret sale troupeau de murlock ingrat mais je px peut-etre mettre ma puissance à votre disposition moyennant vos âmes mouhahahahaha....
je prendrai un vil plaisir a vous voir mourir et a souiller vos corps en fois que serez mort cependant comptez sur moi pour aller dévaster de toute ma magie noire ces trolls immonde de zul'gurub...
dernière chose j'aimerais voir Meij afin de continuer mes expériences sur cette chose n'est pas ignoble cafard putride (ttttcccchhhhh c'est chaud se touche un teton tout en rigolant d'un rire démoniaque)

Caprikorn démoniste fou aux alures de pervers

mesdemoiselles cramponer vous a votre string j'arrive mouhahahahahaha mouhahahahahahahahahahhahaahhahaa mouhahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Müse
Admin
Müse

Féminin Nombre de messages : 39
Classe : Antéprêtre
Surnom : La dame noire
Niveau d'audace : Jamais sans ma pierre d'âme

Fiche de votre personnage
Classe: Pretresse Machiavelique...Prend du plaisir a voir mourrir ceux qui l entoure !
Histoire:
Metiers: Concotrice de poisons en tout genre, defricheuse de champs de mais et autres plantes genetiquement modifiees !

MessageSujet: Re: Caprikorn :Meij je vais te botter le train! (Machinchose)   Caprikorn :Meij je vais te botter le train! (Machinchose) EmptyVen 17 Nov - 23:09

*se dit qu'il n'a pas encore refait son lacet avec Gézu dans son dos...*
http://conquistawow.easyforumpro.com
Capri

Capri

Surnom : dieu pour les intimes
Niveau d'audace : arriver a corrompre thaly^^

MessageSujet: Re: Caprikorn :Meij je vais te botter le train! (Machinchose)   Caprikorn :Meij je vais te botter le train! (Machinchose) EmptySam 18 Nov - 18:58

t'inquiete pas avec moi tu peux rester debout Twisted Evil je suis a la bonne hauteur..... j'ai toujours eu un faible pour l'herboristerie.... vive le gazon Laughing
mouhhahhahahahaha avec gézu derriere et moi devant ta vie va devenir invivable mouhahahahahahahahahahahhaahhaa

j'adore faire mumuse I love you
Meij
Admin
Meij

Féminin Nombre de messages : 38
Classe : Démoniste (30/0/21)
Surnom : La dame blanche
Niveau d'audace : Kamikaze des flammes infernales

MessageSujet: Re: Caprikorn :Meij je vais te botter le train! (Machinchose)   Caprikorn :Meij je vais te botter le train! (Machinchose) EmptyMar 21 Nov - 2:36

Non non non ! Mais qui s'est trompé en rangeant le parchemin douteux sur lequel Caprikorn avait déféc... écrit sa candidature ??
J'avais pourtant mis mon véto sur ce malade !

Enfin, pas grave, je lui donne pas deux heures pour me supplier de le mettre dehors à coup de pompe de mon Garde Funeste.

Mais je suis bonne joueuse Caprikorn, je sais pas comment tu as réussi a convaincre le petit Machiavel... et je préfère pas savoir comment *se doute que machiavel doit déjà être sur la plage avec les pots de vin versés par Capri* mais tu as bien joué !
Soit le malvenue parmi nous

(ce forum est à toi, plus de chef au dessus de toi. Mais attention... Gézu te surveille derrière toi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caprikorn :Meij je vais te botter le train! (Machinchose)   Caprikorn :Meij je vais te botter le train! (Machinchose) Empty

Caprikorn :Meij je vais te botter le train! (Machinchose)
Page 1 sur 1